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Pourquoi pas en Skorne pour nos matchs de Ligue ?

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hashut:
et ben non en fait, bye... je regarde Sorcha 1 poutrer B3



et Kozlov faire de même à Haley 3

houla, c'est quoi ce Khador powa! (Prends ça Krodor! et Hashel ausi, y'a pas de raison!) rétablissons l'équilibre et continuons notre invasion skornesque!

Kozlov défend la cité (re)prise en bon King of the Hill

il a modifié sa liste depuis la semaine dernière:

Khador
[Theme] Jaws of the Wolf

[Kozlov 1] Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
 - Juggernaut [13]
 - Spriggan [17]
 - Greylord Adjunct [0(4)]
Greylord Forge Seer [4]
 - Behemoth [25]
Greylord Forge Seer [4]
Kovnik Apprentice Kratikoff [4]
 - Mad Dog [8]
Widowmaker Marksman [4]
Battle Mechaniks (max) [5]
Kayazy Eliminators [0(5)]
Kayazy Eliminators [0(5)]
Widowmaker Scouts [8]

il manque un Jug que je n'arrive pas à rentrer dans ses points ? (ai trouvé: pas de Marksman!)

je pars en premier encore, et remets l'accent à droite avec le TyCom vraiment tout à droite et le Feralgeist tout à gauche

il met une unité de Kayazettes à chaque flanc et BG au centre, ça va être chaud pour les points des 2 côtés (indice on ne marquera rien, jamais)



T1: les Keltaris montent très haut sur la table avec Last Stand, le reste se rue, les Karax semblent partir à gauche et le TyCom se planque à droite

il est gêné, j'avance vite et menace, il tombe 3 Keltari

(pas de photo)

T2: c'est rush au centre en mur de bouclier (à part les Karax qui ont dû contourner l'obstruction) les 3 Keltaris sont revenus grâce à Haakar et j'attends son alpha...

petite blagounette, Keltari + Parry pour aller dans le dos + CMA + last stand = ouille les Kayazettes, et ce, pour le modeste prix de 2 Keltari (jeton Rage token à venir)



Il va un peu être gêné au centre et ne tombera que tous les mono PV et campe sous Unyielding



T3: j'aime quand un plan se déroule sans accroc!

Feat de Zaal et les Cétrati sous hormones tombent le Jug de droite (et mini feat pour couvrir Zaal) 5/6 du Mad dog 1/3 de Jug toujours opé...

et surtout rien sur les Kayazettes de dos... tuuuuuuuut

activation du plan B: cocotte autour de Zaal

Haakar se rapproche sournoisement...



en retour il tombe une 1/2 unité de Cétrati (meric Ago), Béhémoth va déchatter sur Haakar

et les Kayazettes vont se contenter de se glisser dans le dos des Cétratis pour aider les Jacks un peu en en peine

T4: Haakar ramène 2 Cétrati (à 1 PV mais quand même) et on y retourne sauf que : triple double as (3x2x1 pour Arhna)  sur certaines charges ...

ne tomberont que les abîmés Jug et Mad dog...

j'hésite de mettre la bulle anti magie avec l'Ago, j'eus dû... 2 Cétrati ont couru devant Béhémoth pour protéger Haakar

le TyCom occupe les Snipers pour éviter des balles "pas perdues pour tout le monde"

mon plan est le suivant tu tues pas Haakar je te tue avec, tu le tues je te tue avec Kovaas... (jamais testé, mais bon)



et bien il va respecter le plan le bougre! Kozlov veut venir dégager Béhémoth... et se foire complet, sachant qu'il a mis Fury avant sur le Spriggan, ça ne lui laisse pas beaucoup de Focus...

Béhémoth les tombe laborieusement

l'Adjunct qui voulait les spray, mais informé d'Arcane Ward tente de tricoter sans succès pour chopper Haakar, gêné par sa propre forêt, qui a récupéré les Soul des frères de bataille tombés en le protégeant...

T5: La fin, vous la devinez, Zaal s'avance, un petit tir dans Kozlov pour la forme... (triple as aux dommages... ça commence bien...) puis Last Stand Haakar, qui combo strike Kozlov et le RFP pour la forme(merci l'objo path finder...)

(KTC à 7" Samich! 8) )



Fallait pas se louper Kozlov! mais je crois que je le tombais à l'attrition vu comment c'était parti...

Une bonne partie de poutre bien finaude, avec du suspens et un final épique... que demander de plus? une bière? désolé Boss on a que du Ice tea rouge brassé maison ici... Crap...

pendant ce temps là à la table d'à côté...



après Haley III et le jour le plus long, Haley I nous fait World War I et Verdun... et tombe B3 au Bunker! (merci Quake)

hashut:
Khador calmé, le  soir arrivant je suis sur le point de tout paquer quand B3 se relève et veut reprendre le combat...

bon ok, une petite dernière pour la route, parce que visiblement tu es pas encore mort...

il aligne ça:

Khador
[Theme] Jaws of the Wolf

[Butcher 3] Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed [+22]
 - Destroyer [14]
 - Destroyer [14]
 - Ruin [17]
 - War Dog [3]
Eiryss, Angel of Retribution [6]
Greylord Forge Seer [0(4)]
 - Behemoth [25]
Greylord Forge Seer [4]
Widowmaker Marksman [4]
Yuri the Axe [0(5)]
Kayazy Eliminators [0(5)]
Widowmaker Scouts [8]

"des trucs autour de B3" quoi...

je retourne sur la table avec Invasion et son fon vert qui rend les photos "difficiles" et où on voit bien que j en ai rien de peint, enfin, hormis la Kréa, qui me jure yeux dans les yeux qu'elle n'est pas un Drake... attends, mais tes yeux justement ils ne sont pas sensés...  on s'en fout tu seras une Kréa aujourd'hui!

niveau déploiement comme la table à changée:
- l'obstruction de gauche est devenue un gros mur (mais un gros vraiment, mêmes ans compter le socle)
- Le Rubble de mon centre devient rough terrain, adieu cover, c'est la dernière de la journée je cherche pas à l'embrouiller

je vais essayer de ne pas trop me livrer homis mes tarpit, that's the plan! tu veux pas lire les cartes de ton adversaire? meuh non! à l'inspi... ok... ça ne peux que marcher...

je joue en premier pour changer, déploiement comme d'hab' maintenant

de son côté B3 centralavec Béhémoth et un gros effort à ma gauche, même les AD, et Kayazettes à ma droite, ça tombe bien! j'ai bien fait d'y avoir mis le Ferralgeist...

T1: je mets en place le tarpit de Karax à gauche avec le Ferralgeist (fracassé par Kozlov)(enfin, la papatte de son joueur), mets en place le piège à Kayazettes en engaeant Eyriss avec les Keltari sous Last stand, le reste standard...

Il mord à l'hameçon, dégage Eyriss et tue 3 Keltari, 3 souls sur Haakar \o/

puis c'est la fête à la bombarde et 2 Cétrati tombent en plus, les snipers vont s'avancer pour aider contre le mur d'acier (en toque). et Béhémoth va louper sa cible et au final tuer plus de monde, classique...



T2: je vais me mettre en position PLS, brace pour impact, attention ca va taper! toussa

j'ai tomber les Kayazettes pour la forme, je jamme avec les Karax et Ferral, repop des Cetrati et sers les dents: mêmepasmal mêmepasmal mêmepasmal



il va prendre quelques mesures et faire semblant d'avoir un plan et il fonce:

en fait, Ruin va juste ruiner ma défense... Il charge les Cétrati et reste au bout de sa reach 2". Il booste et touche byebye Inviolable Resolve ainqi que le Cetrati sous  sa masse. Pim sur la Brute, même si je le fais rejeter pour la forme... Bye Safe guard... ça pue...

le Psychopathe s'élance, et Impending machin, ça se passe moyen car mes socles moyen se bousculent, il doit s'y reprendre à deux fois car il a du coincer sa hache dans un fémur de ma Brute et au moment où je reprends un peu mon souffle, Feat er re-impdeding chose et deuxième distribution de mandales...

(et après les gens se demandent pourquoi ceux qui le joue n'ont pas de copains)

je commence à compter les dents qui restent quand les bombardes rentrent en action pour nettoyer "chirurgicalement" le secteur... (si, après B3 les bombardes ont l'air chirurgicale)

bon... Positivons, je vais avoir plein de Rage token (cf le tas de mort à droite) le côté négatif c'est qui reste pas grand monde pour les jouer... Le pire c'est que je réalise que si j'avais tordu le bras de l'Ago dans l'autre sens j'aurai pu "bloquer", tout au moins repousser plus loin, B3 avec une bulle d'anti magie... c'est comme ça qu'on apprend...



T3: au milieu des survivants, Hakaar un peu énervé par la mort qui a frappé autour de lui, il s'avance dans un élan de vengeance. Mais il y'a aussi Vorkesh... Ava,t tout ça, le dernier Keltari sous last stand se jette sur B3, comment ça DEF16... ah le toutou...

ok, Zaal zappe le clébard, Last Stand sur Hakaar, et tente un sort sur B3, en vain. et a featé avant tout ça, of course. Vorkesh s'élance et fait saigner le Boucher... mais c'est rien comparé a Hakaar, bossté en SPD par le TyCom,  qui viendra à son tour le décapiter... J'avais encore la Sentry et 4 voir 6 attaques full boost à placer...


Au final, Zaal j'aime, je n'ai jamais regretté l'absence de paingiver, ni senti trop le danger, encore que quand Ruin a menacé tout le BG je me suis retrouvé un peu bête, mais n'ayant pas featé j'avais encore de quoi faire. Il y'aura bien des Last stan débiles mais sacrifier une unité de Cetrati pour tomber une ou deux pièces maîtresse, ou la Sentry, pourquoi pas...

Je vais changer de Caster (car je me sui spomis de jouer une fois au moins tout caster acheté...) mais je reviendrai sur Zaal c'est sûr ! inutile de dire que Vorkesh Hakaar et le TyCom ont été les clefs de mes réussites du jour!

Titi:

--- Citation de: hashut le 06 octobre 2019 à 01:24:21 ---... Haakar ramène 2 Cétrati (à 1 PV mais quand même)...

--- Fin de citation ---
Hmmm... t'es sûr de toi, là ? Avec Hakaar, vraiment ? ::)
C'est quoi ta liste jouée, d'ailleurs ? :)

hashut:
la liste est plus haut Titi

Hakaar (au moins sur ma carte) a Well of rage

mais je ne l'ai pas revu sur W.U.

et c'est pour ça que je donne des détails pour que les erreurs faites remontent et que ça serve à tous d'ailleurs

Après, les "Ramenés" n'ont jamais eu le temps de faire quelques choses et les souls sont plus pratique en bonus d'ARM ou pour distribuer des mandales ;)

Titi:
C'est le Supreme Guardian qui a Well of Rage maintenant. Hakaar ne l'a plus. Dommage, hein ? ;)

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