WARMACHINE/HORDES > Skorne
Pourquoi pas en Skorne pour nos matchs de Ligue ?
Ptit Nico:
Hakaar a effectivement Well of Rage sur la card database. C'est une erreur. Ça a été remonté il y a déjà plusieurs mois, ils ont confirmé que c'était bien une erreur, mais visiblement ils ne l'ont toujours pas corrigé... :-\
Titi:
--- Citation de: hashut le 06 octobre 2019 à 01:24:21 ---... et tombe B3 au Bunker! (merci Quake)
--- Fin de citation ---
Sérieux ? Il a réussi à faire quelque chose avec un Blockhouse !?! Je suis impressionné... :o ou alors son adversaire est vraiment conciliant. :-X
hashut:
bien vu Titi et Merci (une fois deplus) à P'tit nico
mais comme annoncé, ça n'a pas été le fait marquant des 2 parties, donc ca ne change rien à l'intérêt de ce solo (pour moi en tout cas)
Titi:
Ça, c'est sûr que je ne vais pas contester l'intérêt de Hakaar... surtout qu'il est gratuit avec les Requisitions. ;)
hashut:
on va diverger un peu mais je n'ai pas affronté le Cygnar (malheureusement), je pense qu'il a tiré parti des tranchées pour planquer plein de monde et monter ses DEF, un "max" de récursion, Quake des cibles et les mettre minable ensuite avec le reste...
alors 20pts pour ça... mais je connais l'albert et quand il aime un truc il le double souvent dans ses listes, donc je ne suis que moitié surpris en fait!
je lui ai demandé un retour plus circonstancié, à suivre ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique