Tu déconnes Manu mais si je devais vraiment jouer une liste spécifiquement contre les tharns je ressortirais ma Skarre2 double kraken (ouais parce que nous c'est trop cher pour en mettre 3 !) mais c'est tellement nul dans tellement d'autres matchups...
Le problème c'est que le mec en face apres, il joue pas ses tharns. Ach, scheisse 
Yep.Contre les gens qui font 100% confiance aux tharns avec un pairing double DH ça passe, mais dés qu'on met du bones ou même des bêtes vivantes à côté ma double Kraken c'est naze.
@Samich : t'as raison, je pense même qu'il faudrait up les tharns ! C'est vrai quoi, quand tu tombes sur des contres conçus exprès et que tu sors quand même tes tharns parce que, t'es obligé de réfléchir pour gagner quand même ! Pfiou ! Razhoir a raison, malheureusement la réponse c'est suivent Asphy3 9 slayers, mais c'est trop chiant. Et puis bon, si notre seule solution est la liste dégueulasse pour laquelle tout le monde crie au nerf depuis un an, ça prouve qu'il y a un problème, et ça va pas faire évoluer le meta vers la diversité...