WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Sur la voie de la Rédemption!
hashut:
Donc au final:
- 3 Khadors
- 2 Menoth
- 1 Cygnar
- 1 Cryx en spare (Asphy 3 + "10" Slayers)
- 1 Merco
- 1 Infernal
- 1 Troll
- 1 Skorne
- 1 Circle
- 1 Minion
(à suivre je dois réviser B3... Indictors! au pied! Pas bouger!)
Hashel:
B3 tu lui fais un doigt à ses spells et t'as gagné la moitié de la game.
hashut:
Je vais tester ca demain à blanc... te/vous dirai...
samich:
Merde pour ce week end Hashut!
:)
Un vrai poète ton joueur merco... :D
hashut:
Après une semaine un peu a la con on va se vider la tête sur une table:
Première partie on va s entraîner et mon Troll va me jouer Butcher 3, vous lisez bien, et le scenar que les règles du tournois ont déterminées, donc: Invasion. Les listes sont plus haut je ne les reprends pas. Je ne suis pas un super fan des match contre B3, désolé Krador, mais bon, vaut mieux train que subir (je devrai le traduire een latin ça...)(en français aussi d'ailleurs), alors au charbon! Non, on a pas la pression avec presque un auto loose de notre Captain avec son Kolgrima vs Sorcha3... restera son expérience et sa filouterie... et pas la clock car apparemment, le tournois est sans... :/
ca va être une longue partie contre B3... sauf si je fais une erreur...
Histoire de se mettre en entraînement difficile, il joue en premier, choisit son camp et on met une forêt au centre plutôt qu une maison... et je fais un déploiement un peu à la n imp... Les Indictors devant Durst avec les Bastions pour le comité d'accueil, pourquoi pas. Le Vigilant et Templar en appui des ailes, ok, mais pourquoi avoir mis les Cinerators de droite si a droite, mystère... les solos sont loin des snipers euh.
Il va jouer super agressif même avec les Snipers. (c'est un joueur Troll à la base aussi)
Eh! Mais tu n'es pas un gentil en fait B3? Il est très haut et j hésite puis Feat pour sauver mon infanterie des tirs, au pire, j aurai des Vengeances... le Wrack tombe grâce a un tir magique (via... l Adjunct?)
Il va continuer de pousser et prendre ce qui dépasse, quelques dommages auto sur le Vigilant qui seront vite réparés. Les Eliminators venant faire ce qu elles savent faire le mieux: me casser les c#@@~ me jammer... les Cinerators (c est un des points à gérer qui me pose des questions)
Tout ce qui survit en medium base va charger, rien ne va tomber réellement mais le Kodiak de droite est déjà bien amoché, celui de gauche un peu et surtout le Demolisher souffre plus qu il ne le pensait en l'avançant si haut et sera finit par mon Templar sous Battle! (ça c'est fait)
Les solos aident a nettoyer les Kayazettes. Quelques Snipers y passent pour la forme a droite, car j ai eu du mal a me dépatouiller des Kayazettes, une est toujours là...) et sans la touche boostée du Vigilant j’eus été mal...
J ai rarement été aussi haut contre B3 avec mon Caster, et il est même dans les 6" d'un de mes Indictors... tiens Vilain! même pas peur...
L infanterie va "survivre" mais non sans dispenser des baffes enfin, surtout les Bastions, et... B3 va reculer... Fuis! Lâche... les Kodiaks fument à tout va, Ruin se fraie un passage vers les Indictors mais ne tombera "que" le bouclier d'un seul
[pas photo, l'émotion...]
Je tombe le Kodiak de gauche qui avait jeté le Templar mais dévié... vers lui... celui de droite finira a 1pv de M, Ruin va bien porter son nom...
Blagounette de la partie, j hésite avec mon dernier Bastion entre tomber le dernier Toutou pour ne pas prendre de Vengeance ou taper le Destroyer... je vais sur le Jack et fais double as... haha... quel déconneurs ces Bastions...
C est B3, donc dangereux jusqu au bout, il va pas mal tricoter faire une erreur de placement, je voudrais placer une deuxième partie derrière aussi on place une fin théorique,un peu de stats et non arrete là ayant vu ce que je voulais voir...
Conclusion:
* ARM 20 et ponctuellement 23 ca le fait
* Indictors contre B3 aussi
* J avais pris Anchor mais je me rabattrai plus sur Repair je pense lors du tournois, pas besoin et l'objo risque de vite tomber
* Kayazettes un peu de chance il faudra et en tomber une de chaque pair je dois
* Jouer sur mes Reach 2" pour m étaler et eviter les POW 12 ou pire 18 auto des cheaty vapeur truc et le forcer a se prendre free strike et def strike s il veut le tenter
* Mieux positionner le Wrack
* Plus agressif avec mes free solos
* Et surtout surtout proteger mes IndictorsSimple en fait... :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique