WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Sur la voie de la Rédemption!

<< < (29/50) > >>

hashut:
Alors que je pensais avoir un dimanche de theorycraft paisible comme tout, Chapal me demande si on ne peut pas lancer une partie pour préparer la semaine...

Episode 2: Suite et Fin

J'suis un peu comme Kévina, pour ceux qui la connaissent, et ils sont nombreux, et je ne sais jamais dire non à une partie (de Warmach) et nous revoilà partie sur la table enneigée avec ma liste Vindictus, vu qu'on a refait le plein de TFG à sacrifier

on sera sur Bunker, j'intervertis la maison en "L" et la forêt et Chap choisis son côté avec le mur/caisses et le "U"/tranchée

Il commence à sortir ses Skornes... Molik... et Makeda... 1 ouf (quoique...) bref, ça:

Theme: Disciples of Agony
75 / 75 Army

Archdomina Makeda - WB: +29
-    Agonizer - PC: 6
-    Mammoth - PC: 35 (Battlegroup Points Used: 29)
-    Molik Karn - PC: 19

Paingiver Task Master - PC: 0
Paingiver Task Master - PC: 0
Hermit of Henge Hold - PC: 5
Tyrant Zaadesh - PC: 4
-    Basilisk Krea - PC: 0
-    The Terrorizer - PC: 0
Void Archon - PC: 8
Mortitheurge Willbreaker - PC: 4

Farrow Slaughterhousers - Leader & 5 Grunts: 9
Farrow Slaughterhousers - Leader & 5 Grunts: 9
Paingiver Beast Handlers - Leader & 3 Grunts: 5

ça va être finaud... je fais mes petits paquets de TFG et lui déploie ses esclaves

T1

j'avance tout droit sous True Path, je ne dépack pas encore, tant que j'aurai mon Feat... Le Void et le Mammoth me menacent sérieusement, enfin pour T1 surtout le Mammoth en fait. Mais Entropic + Attaque distance Magique POW14 + Place de 8" et Soul sans que je puisse en récupérer... Toi mon bonhomme dès que je peux te dessouder... plus Drapeau car Bunker  :-\

Defender Ward sur le Colosse, mais de la Kréa en face, du Shield guard en veux tu en voilà... mon T2 va être complexe!

Il se répand et reste à 13.01" de mes TFG un peu partout avec le BG ++ (avec Zaadesh) bien au centre... et Molik le sournois en "embuscade" ! Le Void Archon prêt à moissonner tout à (ma) droite

chaque erreur va être chère payée... mais Menoth reconnaîtra les siens!

(à suivre...)

on se concentre sur le tournois C&F, mais une petite fenêtre se dégage et on essaie de boucler notre partie!

T2

Alors que faire face à ce marteau et enclume qui s'avance? j'opte pour sacrifier une unité de TFG à droite et protéger mes gros avec les deux autres sous feat plus boucliers levés.

Le mauvais positionnement de mon leader dans l'unité me fera emmené plus de monde que prévu en sacrifice... et j'oublie de leur mettre Penitence pour donner un minimum de sens à ce mouvement un peu idiot!

au centre je ne fais rien pour ne pas trop exposer mon Revelator, même les tirs de 14" sur des Slaughterhousers excentrés pour éviter tout shieldguard par le Gros, ne donneront rien...

Nicia ne se décale pas assez par mauvaise anticipation de son mouvement et Pyrrhus fuit comme la peste l'Archon.

Le Sanctifier se prépare pour une récolte qui ne viendra pas et Vindictus Feat pour protéger le tout, j'ai encore mal déployé mon Wrack...

Dès le début de son tour je le sens mal (un peu tard Petit Scarabée) car Chapal commence à balader son proxy de Moummouth près de mon Colosse... et oui... Reach 3"... moi qui espérais qu'un TFG valeureux viendrait gripper ses plans en refusant de mourir me voilà Gros-Jean comme devant...  :'(

Du coup charge gratos, un peu énervé, Fury 5, Puppet Master de Musclor et Reroll de l'objo, et pour finir le boulot 5 Jack Hammer de Mamy... La messe est dite...

je le laisse finir son tour des fois que dans l'euphorie il fasse une boulette, mais Chap reste hyper safe, même avec l'Archon que je voyais tout ratiboiser...

Sans Revelator guère de menace assez loin ou assez percutante, je concède...

Arhnayel:

--- Citer ---Comme l'a très bien résumé Wulf dans son analyse technique de haute volée que je vais me permettre de reprendre dans son entièreté: "Raté"...
--- Fin de citation ---
Ha ha ha !

Mais pourquoi ne fait-il jamais d'erreurs comme ça contre moi ?

Wulfkrieg:
Parce que l'alcool n'est pas autorisé au club mais obligatoire chez moi :D  :P

Arhnayel:
Bien. Je sais ce qu'il va falloir proposer lors de la prochaine réunion du CA : mettre une dose d'alcool fort dans le café du matin.

Wulfkrieg:
Une ne suffira pas

Mais j'approuve la motion

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique