WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Sur la voie de la Rédemption!
Krador:
Merci pour le CR ! Hashut, t'as pas le choix, va falloir te mettre à la bière pour "oublier" des règles !!! :)
Wulfkrieg:
Alors là, toutes mes excuses, j'avais pas de carte sous les yeux, pour moi c'était juste une action.
Après sur le principe c'était faisable hors du feat puis de le pousser dedans, si ça se trouve c'est même ce qui s'est passé même si j'en doute, il me semble que j'étais un poil dedans. Il aurait fallut arriver à faire 3 ou 4 avec 2 dés 6 :D
John McForester:
Tu sauras pour plus tard ;)
Et oui bien sûr je me doutais que c'était une erreur de bonne foi et pas de la gruge ;)
Et bien sûr merci à tous pour tous ces CR qui fleurissent en ce moment.
hashut:
Ca va dépoussiérer à tous les étages, on va continuer avec Menoth, je vais jouer simple car contre un Khador qui s'y remet aussi tout doux...
alors les vilains:
[Irusk 2] Supreme Kommandant Irusk [+27]
- Destroyer [14]
- Juggernaut [13]
- Kodiak [13]
Winter Guard Infantry (max) [10]
- Winter Guard Infantry Officer & Standard [0(4)]
- Winter Guard Rocketeer (1) [2]
et les Gentils:
Protectorate
[Theme] Guardians of the Temple
[Feora 1] Feora, Priestess of the Flame [+31]
- Hand of Judgment [18]
- Templar [15]
Pyrrhus, Flameguard Hero [0(5)]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [3]
Choir of Menoth (min) [4]
Temple Flameguard (max) [11]
- Temple Flameguard Officer & Standard [4]
je choisis le côté avec Flag caché par le terrain en feu (allez savoir pourquoi...)
T1 tout le monde court... enfin le Khador, moi je suis plus prudent avec les TFG qui se mettent en Shield Wall
on se destine a du Jack vs Jack mais il en a 3 et moi que 2... et unité contre unité, chacun de son côté... Dommage HoJ sur les WG miam miam...
T2: Irusk va au drapeau (il doit vouloir les collectionner...) par contre il est plus timide à ma gauche... (que je crois...)
j'intervertis Hand of Judgement (même si Irusk est à portée de Spray :'( ) et Templar pour avoir un gars plus solide dans la zone rectangulaire. je sacrifie 6 TFG sous SW et IZ dans la zone et Feora mets en feu Kodiac et 6 WG, 1 WG mourra \o/ ça vaut vraiment pas le coup de la mettre en danger pour ça...
j'ai peur de son feat et monte ma DEF avec un mur de feu dans le Burning earth... ca ressemble à l'enfer ici... pardon au paradis de Menoth!
il est temps de passer au chose sérieuse, on est à 2-1 son flag est si loin et avec Irusk dessus
T3: et il est parti, Energizer, feat avec Irusk. Destroyer shoote Feora, loupe mais clipe le Mecano sur le drapeau... la WG va essayer de prendre l'ascendant au CRA sur Feora. Les TFG agitent leur lance pour les repousser! pschit pschit! Cette tactique les a surpris, double as au CRA sur Feora *o*
à moi de faire mal, Enliven m'a permis d'échapper au Kodiak au prix d'un free strike sans bouclier mais avec Battle and Ignite sur HoJ je détruis au PV près le Jug venu en conteste sur le drapeau et 2/3 du Kodaik. La moitié des WG y passe car j'ai bouché le chemin à Pyrhus... :'(
il estime ne plus avoir assez de patate, est derrière au scénario, 5-3, et change son drapeau pour le blanc... quoique... Irusk... Drapeau blanc...
encore une partie bien sympa, on va continuer à ce format...
baldur59:
Merci à toi pour cd CR bien sympathique a lire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique