WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Sur la voie de la Rédemption!

<< < (36/50) > >>

hashut:
hm hm je vois que Menoth passionne toujours autant les foules... c'est pas grave: un autre CR en complément de celui de Titi sur lequel je vais me jeter après pour réaliser Ô combien la mémoire peut être sélective.

Ma liste Cyrénia étant partie panser ses plaies c'est à Thyra de se farcir les listes Cygnar, quoique sorte Titi ou la table/scénar: à la dure!

j'ai donc ça, que des choses pour me faire plaisir:

https://conflictchamber.com/?c2201b_-1O3K3N3Uf73s4i2_2MdS2K2L2K2LlQ

Protectorate
[Theme] Guardians of the Temple

[Thyra 1] Thyra, Flame of Sorrow [+29]
 - Blood of Martyrs [16]
 - Sanctifier [14]
Pyrrhus, Flameguard Hero [0(5)]
Reclaimer Gatekeeper [3]
Saxon Orrik [4]
Choir of Menoth (min) [4]
Daughters of the Flame [10]
Flame Bringers (max) [17]
Temple Flameguard (max) [11]
 - Temple Flameguard Officer & Standard [0(4)]
Temple Flameguard (max) [11]
 - Temple Flameguard Officer & Standard [0(4)]
Shrine of the Lawgiver [14]

Titi acceptant de monter à 75 j'ai même pu sortir l'Eglise \o/

de son côté ça rigole moins... (sur le papier car beaucoup de choses nouvelles à gérer pour lui)(et comme de mon côté je vais être bien occupé avec mes réfs...)

[Stryker 2] Lord Commander Stryker [+28]
 - Swashbuckler [8]
 - Toro [13]
 - Toro [13]
Grand Master Gabriel Throne [7]
Morrowan Archon [8]
Morrowan Archon [8]
Ragman [4]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Thamarite Advocate [0(3)]
Thamarite Advocate [0(3)]
Thamarite Archon [8]
Thamarite Archon [8]
Order of Illumination Resolutes (max) [13]
 - Morrowan Battle Priest (3) [0(6)]
Order of Illumination Resolutes (max) [13]

oh... 2 Toros en contre charge,  2 archons de chaque, dont des tirs boostés si âmes (Sanctifier, Eglise et Reclaimer vous êtes en danger...) plus de Tough avec les Advocate (adieu mon bonus de TF) ok ok, à la dure on disait...

On est sur la carte Trinity avec les 3 bosquets moisis et sur le scénario Anarchy

titi tosse et décide de partir 1er et moi en haut:

des Template Flame Guardian à gauche et à droite, Saxon à droite pour gérer le bois, l'Eglise sur le Rubble (on a le droit ça?) pour épauler la droite. au départ je voulais être à 14" de son objo mais ses archons m'ont rendu plus prudent.

les Daughters en embuscade et les Flame au centre pour recevoir Occultation avant de se barrer. un jack avec chaque pack de TFG et en Avant pour Menoth !

T1

Fini le Titi qui s'installe confortablement dans ses positions de tirs et fait parler la poudre c'est qu'il va vers les zones/drapeaux en zolies formations et tient son centre avec son BG et les 2 Archons archers, sous Decel (mais vu mon nombre de tirs...)

Titi a mangé de la viande crue ce matin en guise petit déjeuner (Unleash your wide side Titi!)

bon... On va pas faiblir T1, les TFg se mettent en formation triangle ci et là. Ceux de droite reçoive Silence of Death. Les Flame sous Ocultation partent à droite où je pense faire sortir les Daughters pour prendre ce côté rapidement.

Thyra virevolte à gauche sous Gate of Death (elle n'a que des trucs "de la mort" de toute façon) pour ne pas trop téléphoner ma future "désaxe".

Je me prépare à contester son drapeau, conscient que ça va pas être facile facile et néglige un peu le mien à cause de son allonge...

T2

Titi déroule, campage dans les zones et au drapeau et contre attaque sous-jacente en mode "juste viens!"

LEglise fait revenir 2 TFG...*o* parmi ceux non RFP... Pour aussi vider les Soul et ne pas se prendre de tirs boostés...

je décale mes forces à droite comme prévu:
- l'Eglise tire dans le tas en évitant de dessouder le plus proche, shield guard de l'Archon et du "prêtre".
- j'envoie le Blood of Martyrs sur le premier Resolute booste la touche, et side step sur l'Archon pif pouf et reviens au centre de la zone ronde pour éloigner la riposte
- les TFG sous mini feat y vont pour quelques combine
- les Daughters sortent à droite et s'en prennent à l'arrière de l'unité et finissent de libérer la zone 

je ne peux marquer sur mon drapeau sans exposer Thyra bien repartie derrière les Flame revenues au centre pour préparer le tour de feat

A gauche c'est un peu la préparation au sacrifice pour contester zone et drapeau

0-1 parce que je suis un âne (ou un frileux, voir les 2)

T3

Titi pourrait se débarrasser rapidement de mes pauvres TFG sauf que les Advocate sont derrière, je vais être chanceux et ne cesser de l'embêter avec mes Tough no KD, à droite il conteste mollement, et reste hors de menace au centre, ça me va!

1-1 ouf

Thyra va péter son feat et finira dans la zone de droite en fin de tour.

j'appuie sur l'accélérateur, surtout pour essayer de marquer plus que de faire mal car je n 'ai pas la patate pour...

Je conteste à gauche et le Sanctifier fera mal au Scheumeuleuker, et compte sur les Souls pour regagner du Focus...

Les Flame viennent engager/charger les Toro, enfin une chargera... je sais qu'elles ne survivront pas à la riposte...

Les Daughters engluent Slavio et tapent l'objo, mais n'arrivent pas à occire le "prêtre"

Le BoM vient exploser l'Objo et recule en side step, les TFG s'interposent, mais bon, plus d'Iron Zeal et Shield wall, donc en slip... mais tough no KD!

Saxon a enfin trouvé le drapeau: 1-4 je tente l'échappée...

T4

A Titi de faire mal!

Au centre les Toros se régalent appuyés par les Archons de Tamar, bim! le Sanctifier avec les âmes, mais il contestera toujours...

par contre A gauche il butte sur des TFG qui refusent de mourir, et doit ramener Stryker en zone pour marquer (bien ça)

le prêtre tente de venir dans la zone mais trop de free strike

malheureusement pour lui 2-6 donc 3-8 en fin de mon tour sans lever le petit doigt...

Menace "Bleue" (enfin, bleue bleue...) contenue, l'Eglise est sauve !!

Inutile de vous dire que cette liste Thyra n'est pas faite pour jouer dans la durée mais c'est un régal au niveau du mouvement, pour des Menoths...

on a joué sans clock, mais 4 h de jeu tout compris papotte initiale déploiement et chtite pause, donc une partie bien cool comme d'hab' avec Titi! Merci à Lui!

Titi:
Et oui, jouer avec une horloge sur PC, c'est mission impossible en ce qui me concerne...
(Je perds bien trop de temps à essayer de mettre les "figouzes" comme il faut ! :P)

C'est marrant, tu ne signales pas combien j'ai râlé sur les Toughs-no-KD... 8)

En tout cas, bien joué ! ;)

hashut:

--- Citation de: Titi le 02 février 2021 à 13:30:53 ---C'est marrant, tu ne signales pas combien j'ai râlé sur les Toughs-no-KD... 8)

--- Fin de citation ---

C est parce que tu as dû achement interioriser 8)

Et puis comme je te disais les TFG sans ca... déjà qu avec... :D

Krador:
Merci pour les CR ! Effectivement, jouer en 1h30 pour le tounoi, va falloir s'exercer !   :)

Titi:

--- Citation de: Krador le 02 février 2021 à 18:53:37 ---Merci pour les CR ! Effectivement, jouer en 1h30 pour le tounoi, va falloir s'exercer !   :)

--- Fin de citation ---
Je n'essaierai même pas... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique