WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Sur la voie de la Rédemption!
hashut:
--- Citation de: John McForester le 05 février 2021 à 06:22:06 ---Pour ta partie contre Krador je sais pas ce que tu entends par "ouvrir la porte" mais "Doors of Judgement" se déclenche quand tu te fais disable un pinpin, tu n'es pas censé l'utiliser à ton activation. Donc les dégâts subis se font à ce moment là et ne seront réparables qu'au tour suivant...
--- Fin de citation ---
en voulant faire mon littéraire... je m'endommage à mon tour pour déclencher le Miracle (et me répare après avecle smécanos)
et oui c'est pour l'utiliser (une fois...) au tour de mon adversaire, principalement, car ça peut marcher sur un free strike pendant le reste de mon tour aussi apparemment...
Ptit Nico:
--- Citation de: hashut le 05 février 2021 à 07:09:00 ---
--- Citation de: John McForester le 05 février 2021 à 06:22:06 ---Pour ta partie contre Krador je sais pas ce que tu entends par "ouvrir la porte" mais "Doors of Judgement" se déclenche quand tu te fais disable un pinpin, tu n'es pas censé l'utiliser à ton activation. Donc les dégâts subis se font à ce moment là et ne seront réparables qu'au tour suivant...
--- Fin de citation ---
en voulant faire mon littéraire... je m'endommage à mon tour pour déclencher le Miracle (et me répare après avecle smécanos)
et oui c'est pour l'utiliser (une fois...) au tour de mon adversaire, principalement, car ça peut marcher sur un free strike pendant le reste de mon tour aussi apparemment...
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas à "activer" le miracle pendant ton tour pour pouvoir l'utiliser pendant le tour de ton adversaire. Tu l'utilises (et perds les PV) au moment où une attaque ennemie disable un mec.
hashut:
--- Citation de: Ptit Nico le 05 février 2021 à 07:49:45 ---Tu n'as pas à "activer" le miracle pendant ton tour pour pouvoir l'utiliser pendant le tour de ton adversaire. Tu l'utilises (et perds les PV) au moment où une attaque ennemie disable un mec.
--- Fin de citation ---
ouah c'est bien mieux comme ça! merci
c'est aussi pour ça que je donne des détails de la sorte...
John McForester:
Et du coup vu que c'est une fois par tour (c'est bien écrit turn ? j'ai pas warroom sous la main), l'utiliser sur une free strike ou autre countercharge ne t'empêche pas de l'utiliser au tour adverse.
hashut:
Cf Regle & Clarifications Mc Fo mais oui apparemment
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique