Euh @Kuro et Bicheneuve:
Cela s'appelle de du commerce de base en fait. J'ai payé pour des polos à une personne. Le responsable de la commande. Qu'il prenne la responsabilité de les confier à un tiers pour la livraison ne me regarde pas en fait.
Je m'adresse à la personne a qui j'ai versé l'argent, c'est tout à fait normal.
Ensuite j'aimerai bien voir votre réaction à tous les deux si une telle chose vous arrivait, donc j'ai envie de dire, bah je ne m'adresse pas à vous et j'ai encore moins besoin de votre avis, mais soyez sur que si j'ai besoin d'un conseil vous serez les premiers avertis. Imaginons que vous achetiez des figs, que la personne les confie à un tiers et que vous ne les receviez jamais.... Vous feriez quoi ? Pas grave ? J'en doute plus que fortement.
Perso le constat est le suivant, j'ai payé 65 € pour des objets qu'aujourd'hui je n'ai pas. Je ne compte pas spécialement m'assoir sur la somme, donc Que ce soit PA, Dieu le père ou la sainte trinité, je m'en balance. Mais vu la réaction, je crois que je vais me faire un peu plus insistant sur la fait que je veuille maintenant un remboursement de la somme engagée.
Ceci n'est pas une demande d'avis, j'en suis désolé mais un constat.
Je vous remercie par avance de respecter un peu le point de vue d'une personne qui se sent léser à juste titre.