BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[92, limitrophe 91] Antony, association ALESIA
Arhnayel:
C'est l'une des plus belles de Dunan. Voici son site, si tu es intéressé Et là, tu trouveras des photos d'autres tables utilisées lors du tournoi Merovingian Satellite 2 d'avril dernier : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14746.0 (j'ai personellement joué sur la table "cargo" et la table urbaine - photo au-dessus de la cargo -, elles sont super !).
Arhnayel:
Nous organisons une petite journée portes-ouvertes/rencontre amicale autour de Warma/Hordes. Si vous êtes intéressés pour venir jouer en 50 pts, à la cool (mais avec clock ^^) et faire 3 parties dans la journée, n'hésitez pas !
Edit : journée transformée en rencontre amicale Infinity, au vu de la faible disponibilité des joueurs de Warma/Hordes à cette date... une autre fois, peut-être !
Arhnayel:
Voici quelques photos prises durant la journée rencontre amicale Infinity du 30/11/2019 :
* la table Secret Weapons avec les décors Systema :
L'O-12 (Imp) contre les tarés de Bakunin (Ramas) :
La subtile Armée Invicible (Sedral) contre les humanistes d'Haqqislam (Nico) :
Et :
* le tapis de DeepCut Studio avec les décors "cartons" d'Opération Icestorm :
Entraînement entre Nomades (généraliste : Bebert ; Bakunin : Ramas) :
Et :
Les pas-si-agressifs-que-ça (enfin, uniquement avec des grenades !) Morats (Mattbab) contre les humanistes d'Haqqislam (Nico) :
* la table de Luke :
La toujours subtile Armée Invincible (Sedral) contre les Nomades (Bebert) :
Et :
Les (plus aggressifs) Morats (Mattbab) contre l'O-12 (Imp) :
Et :
* une belle figurine :
* un gros méchant :
* faut jouer le scénario !
* je le joue à ma façon !
* des armées :
L'O-12 d'Imp et ses proxys d'Haqqislam :
L'Armée Invicible de Sedral (photo un peu sombre) :
Les Haqqislam de Nico :
---
J'espère pouvoir organiser des journées autour de Warma/Hordes prochainement.
Krador:
Ah, ça serait cool de faire venir quelques joueurs pour du Warmach' ! :)
Arhnayel:
En attendant que les joueurs locaux de Warmachine/Hordes viennent à ALESIA, nous organisons à nouveaux deux journées portes-ouvertes/rencontre amicale dans nos locaux :
- le samedi 18/01/2020, autour d'Infinity ;
- le samedi 25/01/2020 autour de SAGA Âge de la Magie.
N'hésitez pas à passer nous voir pour découvrir l'association ou l'un des jeux auxquels nous jouons !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique