BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[92, limitrophe 91] Antony, association ALESIA
TheLazyHase:
Faudrait peut être que j'essaie aussi, c'est pas si loin de chez moi.
Wulfkrieg:
Comment ça à l'occasion?
Viens nous casser les dents !
Transforme Arhna en joueur méta dur
Arhnayel:
A ALESIA, on ne fait pas que du Warma/Hordes, mais aussi du Infinity :
L'armée ALEPH de Wulfkrieg :
Les Yu-Jing de Nico :
Amateurs de tirs de suppression et d'une défense active :
Mes Nomades (un jour, je ferai les socles - je prends d'ailleurs toute idée pour ça) :
En petite FT de quatre, dirigée par Lupe :
Un Moran, c'est fourbe. Et un Iguana, ça tombe un Hsien :
Mais on joue aussi à SAGA...
... et à Deadzone :
Une petite vue d'ensemble :
Gros plan sur les gentils soldats des Corporations, prêts à se battre pour l'intérêt des masses financières (oui, j'utilise mes Nomades en proxys, sans aucune honte !) :
Envie de découvrir l'un de ces jeux ? N'hésitez pas à passer nous voir !
Pas de photos de Warma/Hordes ? Bah non, Krador n'était pas là... mais ce n'est que partie remise !
Arhnayel:
Nous avons organisé ce samedi 21/09/2019 une rencontre amicale Infinity ! Voici quelques photos des tables :
Marduck a amené sa table Yu-Jing :
Et une table "zone industrielle" :
Nous avons sorti une table urbaine avec nos décors Systema (peints par Marduck, encore lui ! On ne se passe plus de cet homme :D ) et les plaques Secret Weapons (au passage, elles sont super pratiques) :
Dunan nous avait laissé sa magnifique table Varuna depuis le Satellite II (petit CR sur le forum de Bureau Aegis en cliquant sur le lien), et comme il est venu il l'a installée pour l'occasion :
L'Iguana, une belle figurine :
Peu de photos de ma part, car j'étais en train de jouer à Test of Honour :
Nous allons essayer d'organiser une rencontre amicale autour de Warma/Hordes d'ici le mois de novembre... si le Ver Dévoreur et les Infernaux ne détruisent pas le monde avant !
Wogshrog:
La table Varuna est vraiment folle :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique