WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Steamroller 2019

<< < (2/5) > >>

Arhnayel:
A froid le matin, je n'aime pas trop ces nouveaux scénarios (surtout le numéro 2, avec trois drapeaux et la zone super proche du déploiement), et pas plus les nouveaux objectifs, particulièrement la relance et Eyeless Sight. J'vais me dépêcher de faire des parties avec Kaya2 avant que Stealth soit définitivement enterré...

Sharkface:

--- Citation de: Razhoir le 09 mai 2019 à 08:38:47 ---
--- Citation de: Sharkface le 09 mai 2019 à 08:14:36 ---Je ne les trouves pas sur le net, vous pouvez pousser une chtite image des 3 nouveaux? ou un lien ou je puisse me faire une idée? :)
Merci d'avançe :)

--- Fin de citation ---

Les voici :
Scenario > https://pdfhost.io/v/cLC7CetRa_SR_2019_New_Scenarios_CID_Week_1_Testingpdf.pdf
Objectifs > https://pdfhost.io/v/L9wY+Yivm_SR_2019_New_Objectives_CID_Week_1_Testingpdf.pdf

--- Fin de citation ---
Merci m'sieur :)

Razhoir:

--- Citation de: Arhnayel le 09 mai 2019 à 08:50:00 ---A froid le matin, je n'aime pas trop ces nouveaux scénarios (surtout le numéro 2, avec trois drapeaux et la zone super proche du déploiement), et pas plus les nouveaux objectifs, particulièrement la relance et Eyeless Sight. J'vais me dépêcher de faire des parties avec Kaya2 avant que Stealth soit définitivement enterré...

--- Fin de citation ---


Je trouve que le Eyeless Sight à un modèle à 4 pas, c'est quand même pas déconnant. Ça offre la possibilité à certaines factions de se passer de l'obligation d'avoir tel ou tel solo de support. Pour la relance du Treasure Chest, vu que c'est une fois par partie, c'est un bonus très volatil... mais bon, certains modèles n'ont vraiment pas besoin de ça (un certain Lord of the Feast par exemple).

Arhnayel:

--- Citer ---Je trouve que le Eyeless Sight à un modèle à 4 pas, c'est quand même pas déconnant. Ça offre la possibilité à certaines factions de se passer de l'obligation d'avoir tel ou tel solo de support.
--- Fin de citation ---
Oui, pour contrer les cloudwalls. Fallait peut-être juste nerfer les cloudwalls plutôt que tout le mécanisme Stealth (vu qu'il en prend à chaque fois qu'on donne un outil pour contrer les cloudwalls...). Enfin, j'dis ça...

Gamin:
Ce que ca m'inspire: plus de trucs qui devront savoir aller contester loin et vite. Plus de truc pouvant se débrouiller sans caster. L'ambush est content, notamment les trucs qui vont loin comme les bears trolls. Après je suis curieux de voir comment des listes assez lente vont gérer Bunker.

Bon vu qu'Orboros a des unités bien fortes et rapides qui n'ont pas besoin de warlock, j'ai l'impression que eux sont content.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique