Auteur Sujet: Fichier carte sans texte  (Lu 566 fois)

Hors ligne samich

• Héros
  • Reste pas à côté de moi, je suis adelphophage.
Fichier carte sans texte
« le: 14 mai 2019 à 20:30:21 »
youhou,

Alors j'ai partagé sur la page facebook dédiée à notre jeu préféré les traductions françaises des cartes faites par victoria game. Jusque là tout le monde s'en fout.
Du coup Andrea l'organisateur du dernier "Master Italia" a vu ça et m'a demandé si je savais où est ce que l'on pourrais dégoter les cartes sans les textes ( en gros les fichiers images, enfin je sais pas comment ça s'apelle dans le jargon des informaticiens). Bien évidemment je sais pas. A part demander à Victoria Game.

Est ce que quelqu'un à une idée?
Fan club de Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire

https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/

"Taking footlong sub bread and throwing every kind of meat and cheese and everything else under the sun or in your kitchen pantry on it does not a Samich make"

Hors ligne Razhoir

• Membre
Re : Fichier carte sans texte
« Réponse #1 le: 14 mai 2019 à 21:22:56 »
Récupérer les fonds de carte, ce n'est pas le problème. Techniquement, en quelques coups d'acrobat pro / photoshop, ça prend pas longtemps. Par contre, je suis pas certain que le faire sans l'autorisation de PP n'est probablement pas une bonne idée, même pour une utilisation non lucrative.

Hors ligne samich

• Héros
  • Reste pas à côté de moi, je suis adelphophage.
Re : Fichier carte sans texte
« Réponse #2 le: 16 mai 2019 à 20:34:52 »
Ha ben après il se debrouille avec les autorisations. Après je vois pas pourquoi ça serait "mal" que quelqu'un fasse le boulot à leur place bénévolement.
Fan club de Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire

https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/

"Taking footlong sub bread and throwing every kind of meat and cheese and everything else under the sun or in your kitchen pantry on it does not a Samich make"