COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Nord] FIST II - Solo Masters - 23 et 24 Novembre - CHANGEMENT DE DATE
connetable_pa:
Je viens de lui mettre un message par un autre canal :)
Marcel Chamblard:
--- Citation de: connetable_pa le 14 novembre 2019 à 11:58:44 ---Je viens de lui mettre un message par un autre canal :)
--- Fin de citation ---
Titre!
manu74:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 14 novembre 2019 à 12:14:43 ---
--- Citation de: connetable_pa le 14 novembre 2019 à 11:58:44 ---Je viens de lui mettre un message par un autre canal :)
--- Fin de citation ---
Titre!
--- Fin de citation ---
High Five ! :D
Tartignolle:
Nous allons rembourser les joueurs qui ont dû se désinscrire suite au changement de date, ils seront contactés par mail rapidement. Arrangez-vous comme vous voulez pour les inscriptions/désinscriptions/rachats de place ^^ On avisera sur le moment car impossible à présent d'anticiper correctement l'organisation pour avoir une qualité d'accueil similaire à nos précédents tournois.
Pour le reste, tout est indiqué dans le règlement qu'on appliquera au mieux, je me permets d'en citer une partie "Aucune inscription ne sera remboursée donc inscrivez-vous si vous êtes surs de participer :) Le reste de l'organisation de l'événement sera prioritaire sur toute question portant sur un point clairement indiqué dans le règlement. "
Ce sera en tout cas notre dernier tournoi Warmachine & Hordes à la MDE, trop à faire pour trop peu de nouveaux joueurs, là où les communautés dynamiques et de bonne volonté ne manquent pas au club... Ce sera donc l'ultime FIST de WarmaLille (titre ? ^^) ;)
Razhoir:
--- Citation de: Tartignolle le 18 novembre 2019 à 11:36:08 ---Ce sera en tout cas notre dernier tournoi Warmachine & Hordes à la MDE, trop à faire pour trop peu de nouveaux joueurs, là où les communautés dynamiques et de bonne volonté ne manquent pas au club... Ce sera donc l'ultime FIST de WarmaLille (titre ? ^^) ;)
--- Fin de citation ---
C'est dommage d'en arriver là. La communauté fait des efforts pour remplir les événements et les soutenir. Pour le manque de joueur sur cet événement en particulier, avec un changement de date à un mois du tournoi, à quoi vous vous attendiez? ça serait hypocrite de blâmer la communauté et son manque de bonne volonté alors qu'on était plus de 40 préinscrits et motivés...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique