WARMACHINE/HORDES > Cryx
Cryx vs. Tharn : peut-on gagner si c'est pas Samich en face ?"
Conar le Barban:
C'est une bonne base. Perso je trouve que 2 arcnodes avec Deny3 c'est trop (je joue avec 0 mais j'aime me faire KTC). Je préfère limite une doublette de Leviathan (ou un Kraken) mais le Desecrator c'est pas déconnant.
NeuronPsychare:
Ben dans la mesure où tu veux un tour de Feat de folie et que tu veux caler des Mortality sur le plus de monde possible (et que normalement tu ne veux pas te faire KTC ^^), contre une armée qui peut s'étaler sur le board comme elle veut, 2 arcnodes je trouve pas ça déconnant.
Oui le Desecrator je connaissais pas xD mais ça bloque pas mal les Tharnettes, ça tue du Ravager sous Mortality easy, et mine de rien ça a Grievous Wounds au corps à corps, en cas de besoin. Pas dégueu dans le matchup. Après double Leviathan c'est bien aussi, à voir quoi enlever.
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas besoin d'avoir de jack pour tuer du lourd, vu qu'il n'y a vraiment rien de lourd dans l'armée (sourtout quand tu as Mortality).
À voir si c'est pas trop gunline pour contrer une liste qui a Phantasm et Sure Foot, mais j'ai l'impression que ça va.
samich:
Mais non Neuron, tu racontes n'importe quoi. On sait bien que tu ne peux pas avoir de match contre Iona DH... Mortality avec des arcs node... N'importe quoi...
:D
Plazma:
--- Citer ---Mais non Neuron, tu racontes n'importe quoi. On sait bien que tu ne peux pas avoir de match contre Iona DH... Mortality avec des arcs node... N'importe quoi... :D
--- Fin de citation ---
Tu peux pseudo troller tant que tu veux, tu dois être le dernier joueur d'Europe a pas reconnaître que ton truc est OP.
Si on cherche vraiment un contre, je pense effectivement que pDenny ou Denny3 ont les meilleurs arguments.
pSkarre avec plus de Stalker que ce qui est joué actullement doit apporter des bonnes réponses aussi. Et aboutir sur une liste sortable de manière plus générale, parcque pDenny ou Denny3 spécialement build pour jouer dans Iona, c'est useless beaucoup du reste du temps.
samich:
Depuis le début je dis que DH c'est très fort. Et bien sûr que je reconnais que c'est op depuis le début. Je suis pas complètement con non plus Plazma. Ça fait parti des trucs pétés du moment on est d'accord et à aucun moment j'ai dit le contraire. Le seul truc que j'ai dit est que les Ravagers pour ma part sont très forts mais surestimés.
Je met en gras car j'ai l'impression que l'on retient pas ce que je dis. Je dois m'exprimer très mal probablement.
Oui contre DH il faut des outils spécifiques. En cryx vous les avez avec certaines spécificités que d'autre factions n'ont pas, ça vous garantit pas un auto win par contre vous n'êtes pas démunis. Et des listes que vous allez build contre DH, ça peut fonctionner pour un tas de trucs. Faut juste adapter ses listes. Ça sera pas des matchs faciles mais ça ne sera pas des matchs perdus d'avance.
DH c'est pété comme tout un tas de truc: Menoth, Skorne, khador doomy etc... Et je peux te dire qu'il y'a des match en jouant DH où c'est carrément la merde à la table. Mais là n'est pas le sujet.
Je n'ai jamais rien dit autre chose que ça. Et des solutions vous en avez.
Pour ce qui est du trollage, regarde le titre du sujet... Perso ça me fait rire par contre je suis un garçon un peu taquin donc possiblement va y avoir de la surenchère de piquounettes. Et de toute façon quand j'essaye de discuter normalement on me prend pas au sérieux, ce qui est totalement de ma faute vu ma communication le reste du temps. D'ailleurs des fois je troll même pas et c'est pris comme tel.
Par contre les listes DH vont changer pour s'adapter à la méta qui s'adapte a DH ( et d'autres trucs) et je ne suis pas certain que prendre Iona double ravagers comme exemple pour build contre soit vraiment l'avenir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique