WARMACHINE/HORDES > Cryx
Cryx vs. Tharn : peut-on gagner si c'est pas Samich en face ?"
TheLazyHase:
--- Citation de: Conar le Barban le 28 mai 2019 à 14:08:17 ---Je vois pas comment en fait. Parce que tu bloques les LOS en plus ? Parce que sinon Hellfire est juste plus efficace (vu que t'as pas souvent 2 Tharns sous le même BOC).
--- Fin de citation ---
Tu auto-hit en fait, du coup ils peuvent bien être avec Sure Foot dans une forêt, tu les touche quand même. En effet choco, tu peut boucher la ligne de vue pour empécher les charges, et c'est aussi utile contre les tharnettes qui sont stealths mais qui aime pas le risque de déviation chanceuse, et qui sont souvent plus packé que les ravageurs. (sans compter que pour le coup, elles peuvent pas traverser le nuage du tout). Et tu peut aussi faire courir un connard et tirer le BoC dans son dos pour toucher 2 ravageurs qui sont à moins de 3 pouces l'un de l'autre.
Hellfire est probablement utile aussi. Mais BoC c'est un sort *vraiment* fort dans mon expérience contre Tharn, avec comme j'ai déjà dit le caveat que les casters restent différents, donc je garantit pas que Asphy 1 soit une solution.
Shreddinette:
Quelques pistes
1. Tuer les ravageur
- mortality (genre ca fait même un dessin avec la crème du café)
- grievous wound en général
- un moyen de toucher de la def 13/15 de façon fiable
- un dispel peut être pratique dans le cas de Iona
- des spray boostable ou avec une rat / pow correcte
- des effets qui n'ont pas été produit pas une attaque qui ne déclenchent ni soin, ni vengeance
2. Ne pas se faire table raser
- Tough steady reste chiant à gérer pour les ravageurs (gaffe au lotf)
- Tout ce qui empêche de charger combiné à une armure décente, ils perdent 2 dmg et doivent utiliser leur corpse pour booster ca limite bien les dégâts
- Sniper les UA des que possible ca leur fait perdre vengeance et overtake, des tirs avec arcing fire par exemple
- Sniper le chaudron
- Le flanc refusé pour n'avoir qu'une unité à gérer a la fois, attention à pouvoir contester de loin
- Si brigid et caul sont dans la liste tuer brigid fait perdre le gang + prey de qui rend Caul vachement moins dangereux d'un coup
3. LotF
- Attendre le nerf, ce truc fait tellement tout....
Malheureusement faute d'avoir un judicator en cryx va falloir bien jouer et espérer que le mec en face est un boulet
Titi:
--- Citation de: Shreddinette le 28 mai 2019 à 17:38:35 ---... va falloir bien jouer...
--- Fin de citation ---
Pfff... alors c'est foutu pour moi ! :'(
Hééé ! Je devrais peut-être jouer Tharns alors ! 8) :P
samich:
Où est ce que j'ai mis mon paquet de chips?
Je l'aime bien ce sujet.
Pour compléter shredinette, j'ajouterai que charger plus loin aide beaucoup.
NeuronPsychare:
Quelque chose comme ça?
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c4201b_-0VeZ19193c1skpkr2Ikjki1_kk32ko
Cryx Army - 74 / 75 points
[Theme] Slaughter Fleet Raiders
[Deneghra 3] Deneghra, the Soul Weaver [+27]
- Deathripper [6]
- Deathripper [6]
- Desecrator [14]
- Leviathan [16]
- Satyxis Blood Priestess [4]
Axiara Wraithblade [0(6)]
General Gerlak Slaughterborn [0(6)]
Black Ogrun Ironmongers [6]
Black Ogrun Smog Belchers (max) [15]
Bloodgorgers (max) [15]
- Jussika Bloodtongue [5]
Cephalyx Overlords [8]
Scharde Dirge Seers [6]
--- Fin de citation ---
Mortality où tu veux et en masse le tour de Feat, cloud wall, Sucker pour faire chier le Lord ("-T'as un Shield Guard? -Non -Je touche Denny -Sucker sur l'Ironmonger et les deux autres qui te bloquent l'accès à Denny, bitch" :D ), du Guidance, des sprays qui n'ont pas besoin de LoS (fuck l'obstru et la forêt). Et du Berserk Overtake pour faire goûter aux Ravagers leur propre médecine.
Ça me paraît fort contre Iona (qui a le gros désavantage d'avoir généralement peu de tirs), mais après dès que tu vas avoir un Raptor ou un Mist Speaker ça va changer la donne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique