WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (24/108) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Manu69 le 02 juillet 2019 à 10:21:24 ---Mais bon ca risque de tomber moins d'une semaine avant, donc c'est aussi comprehensible pour les orgas de refuser.

--- Fin de citation ---

Ça tombe très exactement deux semaines avant.

Et Scorpion a déjà répondu OK :

--- Citation de: Scorpion-Rouge le 29 juin 2019 à 21:54:42 ---
--- Citation de: arc_ange le 27 juin 2019 à 12:28:20 ----Peut tu nous confirmer si nous utiliserons les "nouvelles règles" qui seront sorties via oblivion 2 semaines avant? Ça permettrait de nous (team fr) procurer un training grandeur nature plus efficace en vu du wtc 1 mois après !

--- Fin de citation ---

Ok pour oblivion, si j'ai eu le temps de les lires.
Donc a toi de me fournir le PDF rapidement.  ;)

--- Fin de citation ---

manu74:

--- Citation de: Ptit Nico le 02 juillet 2019 à 10:26:48 ---
--- Citation de: Manu69 le 02 juillet 2019 à 10:21:24 ---Mais bon ca risque de tomber moins d'une semaine avant, donc c'est aussi comprehensible pour les orgas de refuser.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

J'aimerais bien avoir encore suffisament confiance en PP pour etre sur qu'ils vont sortir le truc a la date qu'ils ont dit, sans que ce soit une version tellement degueulasse et absurde qu'une semaine plus tard (au mieux) ils sortent un errata qui re-change tout. Mais bref, "exactement 2 semaines avant" en termes PP-relatifs, je traduit ca par "possiblement 3j avant" et ca me parait tres short...
(surtout qu'en vrai, le systeme sera officieux jusque fin Septembre, alors je serais pas surpris qu'ils sortent le truc a l'arrache en mode "de toute facon on corrigera dans les 2 mois qui suivent", et en attendant est-ce qu'on aura un truc jouable mi-Aout...?)

Ptit Nico:

--- Citation de: Manu69 le 02 juillet 2019 à 10:47:10 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 02 juillet 2019 à 10:26:48 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

J'aimerais bien avoir encore suffisament confiance en PP pour etre sur qu'ils vont sortir le truc a la date qu'ils ont dit, sans que ce soit une version tellement degueulasse et absurde qu'une semaine plus tard (au mieux) ils sortent un errata qui re-change tout. Mais bref, "exactement 2 semaines avant" en termes PP-relatifs, je traduit ca par "possiblement 3j avant" et ca me parait tres short...
(surtout qu'en vrai, le systeme sera officieux jusque fin Septembre, alors je serais pas surpris qu'ils sortent le truc a l'arrache en mode "de toute facon on corrigera dans les 2 mois qui suivent", et en attendant est-ce qu'on aura un truc jouable mi-Aout...?)

--- Fin de citation ---

Non mais toute la boîte Oblivion est en prerelease à la Gencon, donc c'est 12000% sûr que ça sort à ce moment-là.

John McForester:

--- Citation de: Ptit Nico le 02 juillet 2019 à 10:58:10 ---c'est 12000% sûr
--- Fin de citation ---

Ton calcul tient-il compte de la probabilité d'un coup d'état révolutionnaire à Indianapolis le 28 Juillet ? Ou du risque de catastrophe naturelle le 29 Juillet ? D'une vague inexpliquée de décès ou maladies de tous les personnels de PP ?

12000% ça me semble un peu optimiste :P

Blague à part, pour Laval, c'est pas envisageable de faire un système "double" en autorisant à chacun de venir avec la theme force de son choix comme ça ceux qui n'ont pas le temps de s'adapter jouent des vieux trucs sans se soucier que leur liste n'est plus légale, et ceux qui veulent ont accès à leurs nouveaux trucs ? J'dis ça j'm'en fous j'y vais pas :(

TheLazyHase:

--- Citation de: John McForester le 02 juillet 2019 à 11:31:22 ---Blague à part, pour Laval, c'est pas envisageable de faire un système "double" en autorisant à chacun de venir avec la theme force de son choix comme ça ceux qui n'ont pas le temps de s'adapter jouent des vieux trucs sans se soucier que leur liste n'est plus légale, et ceux qui veulent ont accès à leurs nouveaux trucs ? J'dis ça j'm'en fous j'y vais pas :(

--- Fin de citation ---
Ils l'ont pas dit explicitement, mais ils ont fortement laisser entendre que toute armée légale avant sera légale aprés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique