WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (25/108) > >>

NeuronPsychare:

--- Citation de: TheLazyHase le 02 juillet 2019 à 11:33:44 ---
--- Citation de: John McForester le 02 juillet 2019 à 11:31:22 ---Blague à part, pour Laval, c'est pas envisageable de faire un système "double" en autorisant à chacun de venir avec la theme force de son choix comme ça ceux qui n'ont pas le temps de s'adapter jouent des vieux trucs sans se soucier que leur liste n'est plus légale, et ceux qui veulent ont accès à leurs nouveaux trucs ? J'dis ça j'm'en fous j'y vais pas :(

--- Fin de citation ---
Ils l'ont pas dit explicitement, mais ils ont fortement laisser entendre que toute armée légale avant sera légale aprés.

--- Fin de citation ---

Mis à part les listes en elles-même (et vu le peu d'info qu'on a sur la Réquisition, on constate (je crois) que des figs gratos aujourd'hui ne le seront plus dans Oblivion (genre Una1 en Secret Masters), les bonus de thème seront amenés à changer/fusionner, en plus des +2 deploiement retirés, etc... si on joue dans un miroir pre VS post Oblivion, ça risque de faire tout drôle :/

TheLazyHase:

--- Citation de: NeuronPsychare le 02 juillet 2019 à 13:55:49 ---Mis à part les listes en elles-même (et vu le peu d'info qu'on a sur la Réquisition, on constate (je crois) que des figs gratos aujourd'hui ne le seront plus dans Oblivion (genre Una1 en Secret Masters), les bonus de thème seront amenés à changer/fusionner, en plus des +2 deploiement retirés, etc... si on joue dans un miroir pre VS post Oblivion, ça risque de faire tout drôle :/

--- Fin de citation ---
Les bonus autre que les points gratuits rendent pas ta liste illégal.

Bien vu pour Una 1, mais je soupconne que ca sera l'exception dù à un wording bizarre pour éviter d'avoir Brine gratuitement.

NeuronPsychare:

--- Citation de: TheLazyHase le 02 juillet 2019 à 14:48:30 ---Les bonus autre que les points gratuits rendent pas ta liste illégal.

Bien vu pour Una 1, mais je soupconne que ca sera l'exception dù à un wording bizarre pour éviter d'avoir Brine gratuitement.

--- Fin de citation ---

Ça rend pas ta liste illégale, c'est juste que si tu fais un miroir Bones/Bones (genre, qui joue Bones en 2019? :P ), il y en aura un avec le +2" deployment, et pas l'autre.

À peu près sûr qu'il y en a un qui va faire la gueule :P

manu74:
Miroir Bones/Bones de toute facon les 2 font la gueule quoi :D

NeuronPsychare:

--- Citation de: Manu69 le 02 juillet 2019 à 16:12:55 ---Miroir Bones/Bones de toute facon les 2 font la gueule quoi :D

--- Fin de citation ---

Il y a un an, c'était le classique chiant.

Cette année, c'est deux special snowflakes qui vont s'éclater avec des figs qu'on pensait perdues, ou d'une autre faction que plus personne ne joue ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique