WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
Arhnayel:
--- Citer ---Ils vont (trés probablement) disparaitre au profit d'avoir les unités concernés qui gagnent Ambush.
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que les unités qui gagnaient Ambush par les bénéfices des forces thématiques vont avoir Ambush directement dans leurs capacités ? Je n'y crois pas trop (les Wolves of Orboros étant FA: 3, s'ils avaient tous Ambush, ce serait un peu trop balèze quand même).
NeuronPsychare:
--- Citation de: Arhnayel le 03 juillet 2019 à 09:35:33 ---
--- Citer ---Ils vont (trés probablement) disparaitre au profit d'avoir les unités concernés qui gagnent Ambush.
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que les unités qui gagnaient Ambush par les bénéfices des forces thématiques vont avoir Ambush directement dans leurs capacités ? Je n'y crois pas trop (les Wolves of Orboros étant FA: 3, s'ils avaient tous Ambush, ce serait un peu trop balèze quand même).
--- Fin de citation ---
Same pour les Weavers. Après avec les nouveaux scénarios qui tendent à beaucoup s'écarter (enfin surtout King of the Hill), c'est pas déconnant que ça prenne cette direction là.
Mais oui, ça a l'air balèze s'ils partent là-dessus. Je ne pense pas qu'ils vont généraliser ce système là.
Ptit Nico:
Pareil pour les Mechanithralls FA:U à 9 points les 10. Ça m'étonnerait qu'ils gagnent Ambush de base.
manu74:
Pareil pour les grotesques a 13pts les 10, avec ambush ils seraient OP et presents dans toutes nos listes...
Titi:
Ou alors des UA qui donnent Ambush ? Histoire de limiter le nombre d'unités qui en profitent... mais ça reste des conjectures tout ça, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique