WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
TheLazyHase:
--- Citation de: NeuronPsychare le 02 juillet 2019 à 16:11:29 ---Ça rend pas ta liste illégale, c'est juste que si tu fais un miroir Bones/Bones (genre, qui joue Bones en 2019? :P ), il y en aura un avec le +2" deployment, et pas l'autre.
À peu près sûr qu'il y en a un qui va faire la gueule :P
--- Fin de citation ---
Celui auquel on dit "au fait, ta TF ne donne plus +2" en déployement mais autre chose" va faire la gueule, mais il devrait survivre.
TheLazyHase:
Bon, le premier insider de présentation des nouvelles TFs est tombé. Sans rentrer dans le détail de ce qu'il dit, il nous apprend :
* les +1 pour commencer sont remplacé par des rerolls, ce qui est probablement un nerf statistique, mais plutôt mineur. Je calculerais plus tard ce que ca change.
* les bonus d'unité en ambush vont disparaitre aussi
* les choix à 3 points ont l'air de venir par 2
Du coup, on peut spéculer sur les remplacements de TFs. Comme bonus de déployement commun, il reste :
* poser 1-2 templates (mur / nuage / rubbles / snowdrift)
* reroll du jet pour commencer
* upkeep en jeu au tour 1
Et les plus rares sont :
* commencer avec 1 corpse / ame par modéle qui peut en avoir
* interdire l'ambush
* free upkeep sur certaines classes de modéles
(j'ai pu en oublier)
Les rumeurs sur le +2" en déployement et ses variantes sont un peu contradictoire, mais je pense qu'elles se résument par 2 TFs au total avec ce genre de bonus, qui sont Searforge Commission (+2" deployement) et Armored Korps (Advance Move)
Maintenant, si vous voulez spéculer sur les remplacements dans votre faction ...
John McForester:
--- Citer ---* commencer avec 1 corpse / ame par modéle qui peut en avoir
* interdire l'ambush
* free upkeep sur certaines classes de modéles
(j'ai pu en oublier)
--- Fin de citation ---
Gagner ambush (2 themes cryx)
kaal:
Certaines unités qui gagnaient ambush le gagne naturellement (murder crow en grymkin)
La TF Bump est révélée en grymkin,
côté trucs gratuit ça change peu, hollow Holden ne peut plus être gratuit ( ni solo ni UA, les weapon attachment be sont pas gratuit) et les trapperkin sont gratuits par paire.
Côté bonus toujours Rise, et a la place d'ambush reroll du jet de départ.
TheLazyHase:
--- Citation de: John McForester le 03 juillet 2019 à 00:33:39 ---Gagner ambush (2 themes cryx)
--- Fin de citation ---
Ils vont (trés probablement) disparaitre au profit d'avoir les unités concernés qui gagnent Ambush.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique