WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (33/108) > >>

John McForester:
Je te rappelle que tu t'adresses à quelqu'un qui considère le supreme guardian "à peine jouable" et qui pense que la moitié du jeu peut le détruire en 1 tour avant qu'il ait pu servir, donc bon, à pas forcément toujours prendre au pied de la lettre :P

Troll à part, les joueurs khador ayant joué Legion of Steel pourront confirmer que c'est pas "facile" pour tout le monde de passer cette ARM...

manu74:
je suis sûr qu'une tortue skorne tanche un suprême guardian en 1 tour, et ca représente effectivement la moitié du jeu skorne.

connetable_pa:

--- Citation de: John McForester le 04 juillet 2019 à 07:07:28 ---Troll à part, les joueurs khador ayant joué Legion of Steel pourront confirmer que c'est pas "facile" pour tout le monde de passer cette ARM...

--- Fin de citation ---

C'est le principe: une unité avec pas mal d'arm ça se gère. C'est quand tu commences à les accumuler que ça devient un problème.
Et il faut penser aux tours qui suivent la charge, donc ne pas donner toute son unité d'un coup par exemple.

Hashel:
Je plus une McFo. C'est pour ça que Legion of Steel est actuellement Top tier !

Ptit Nico:

--- Citation de: TheLazyHase le 03 juillet 2019 à 22:49:48 ---Le truc étant que les infanteries monopvs ne bénéficient presque jamais de unyielding parce que même les plus mauvais modéles en charge retire un piéton armure 22 ou 23 :/

--- Fin de citation ---

Alors oui mais non hein. Une charge MAT 6 POW 8 a seulement 6.7% de chance de buter un mec mono-pv DEF 12 ARM 22.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique