WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
Titi:
Moi, j'espère que la formulation pour les figurines permises dans Storm Division signifie que Savio de base devient une figurine Cygnar... ;)
Booggy:
--- Citation de: TheLazyHase le 03 juillet 2019 à 21:27:43 ---@Boogy : les stormblades existent un peu comme unités qui tapent comme des thons, et donc force l'adversaire à les tuer tous, ce qui n'est pas exactement difficile10. Pas de bol que le bonus aide pas l'unité qui en ait le plus besoin :x. Et les stormlance armrue 22 c'est sympa et bien en cela qu'on va pas revenir à voir double stormlance qui domine tout, mais ca serait bien qu'on puisse jouer les 3 autres unités de storm knights :x
--- Fin de citation ---
J'en ai joué pas mal, des stormblades avec Maddox ou Stryker2 . Avec le bonus d'Advance move (+ Dauntless Resolve + Mini-feat), tu pouvais arriver à en faire survivre 1 ou 2 pour qu'ils se puissent se positionner et taper, si l'adversaire était sympa, ou que t'avais de la chance sur tes toughs. En dehors de ça.. bof. A tout prendre, je préfère donc largement un bonus qui booste tous les storm knights, et dont les Storm lances bénéficieront de très loin le plus, qu'un bonus uniquement sur des unités de bases moyennes/mauvaises, comme c'était le cas avant.
Après, les Stormguard/Stormblades vont peut-être voir leur profil modifié, et devenir intéressant/efficace à jouer... mais je préfère pas trop rêver ^^
--- Citation de: TheLazyHase le 03 juillet 2019 à 21:27:43 ---Le stormwall est pas changé à part ces points. Et bon, ca me semble de la gourmandise de demander les mitraillettes POW 12 plus qu'un truc indispensable vu ses features.
--- Fin de citation ---
Dans ce cas, autant enlever complètement ses 2d3 tirs RNG10 POW10, et baisser le cout à 35 pts. En l'état, elles sont inutiles. Je rappelle qu'on parle quand même de mitrailleuses de Sentinel... avec un covering fire, OK. Mais POW 10 quoi...
Titi:
Pour l'instant, de ce que je constate, les Stormblades vont continuer à me servir d'alimentation pour Alexia... ;)
TheLazyHase:
Ils ont parlé d'augmentation de puissance des storm knights. Si c'est juste de la POW ca leurs servira pas, mais on peut espérer autre chose. Le truc étant que les infanteries monopvs ne bénéficient presque jamais de unyielding parce que même les plus mauvais modéles en charge retire un piéton armure 22 ou 23 :/
--- Citation de: Booggy le 03 juillet 2019 à 21:58:24 ---0
Dans ce cas, autant enlever complètement ses 2d3 tirs RNG10 POW10, et baisser le cout à 35 pts. En l'état, elles sont inutiles. Je rappelle qu'on parle quand même de mitrailleuses de Sentinel... avec un covering fire, OK. Mais POW 10 quoi...
--- Fin de citation ---
C'est de l'anti-mono pv. C'est facile de se concentrer sur les tharns qui y résistent, mais plus l'infanterie mono PVs reviendra plus ils seront bon.
Wulfkrieg:
Marrant chez blight la majorité de l'infanterie, quand elle a charge, à peu de chances de virer un mono pv arm22/23 (unités peuvent le faire de façon fiable)
Le problème n'est-il pas plutôt que ce soit facile de passer une telle armure ? (Hors beasts et jacks)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique