WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (48/108) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: fred57 le 09 juillet 2019 à 18:10:28 ---Le SG (suprem guardian) était bien présent dans les listes Rasheth qui tournent (tournaient snif) en ce moment.

--- Fin de citation ---
Elles sont en WoD ces listes, donc pour le moments elles s'en remettent bien.  Toi specifiquement tu devras changer de TF mais tu devrais t'en remettre vu que tu y gagnent en points.

Si ils virent le SG de Wind of death ca aura plus d'impacts, mais ca concerne une liste parmis six ou plus, et elle est probablement pas morte.

Sinon, Skorne a pas fait d'assez bon resultats pour que ce soit une evidence de les nerfer, et ils en ont pas fait d'assez moyen/mauvais pour que ce soit une evidence de pas les nerf.

manu74:
haha ouais le grand retour des druides mais en échange le grand retour des ravagores !
en plus les druides sont immunes aux ravas donc ça préserve l'ordre des choses...

samich:
Les deux up me vont très bien.
Ça marche, j'accepte. Top là, on va faire comme ça...

...
... ...
... ... ...
Ha non, flûte, ça marche pas comme ça...

TheLazyHase:
Bon, apparamment le gros pépère Judi prend un nerf trés mineur, mais j'ai pas entendu quoi.

xanntrey:

--- Citation de: TheLazyHase le 10 juillet 2019 à 19:25:19 ---Bon, apparamment le gros pépère Judi prend un nerf trés mineur, mais j'ai pas entendu quoi.

--- Fin de citation ---

Apparemment il coutera 26 pts maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique