WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
fred57:
--- Citation de: Hashel le 09 juillet 2019 à 18:24:54 ---La faction est suffisamment fumée pour le moment, ya pas lieu de vous rajouter encore plus de tricks pétés.
Ya déjà bien assez de factions qui ont du mal à vous passer dessus comme ça.
--- Fin de citation ---
C'est sur que Khador a du mal, et encore avec certains builds ça passe plutôt bien. Du coup je m'interroge sur "plus de tricks pétés", ça veut dire qu'il y en a , j'aimerai savoir lesquels ? Des refs fortes OK, mais des tricks, je ne vois pas trop.
Quant à l'aspect faction fumée... C'est vrai que l'on voit que Skorne Truster toutes les premières places des différents tournois...... Oh wait, bah non, il y a donc encore plus fumé....
Du coup je préfère nettement le postulat que Skorne est (très) fort, compliqué à battre mais loin d’être l'épouvantail que tout le monde se plait à dire.
manu74:
arrêtez on va chialer sur les skornes :D
putain y a des gens qui ont des kreas gratos quoi. faut voter pour qui pour avoir ça ? :o
samich:
Non s'il vous plait. Si les gens pouvaient arrêter de voter. On voit ce que ça donne à chaque élection...
manu74:
le seul truc un peu pete qu'on a de gratos en legion, c'est le hellmouth. les dernières rumeurs le passent a 7pts et non gratuit... apres il nous restera craelix en face du lotf :P j'ai hâte
samich:
Ils vont le nerf le lord. Va prendre un coup de tatane sur la nuque.
Maintenant que tout le monde l'a acheté...
Normalement si tout se passe comme prévu, ils vont up les druides. Ils vont être pété.
Enfin j'espère car j'ai tout Fa max et que c'est difficile de les sortir. Même pour le fun.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique