WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (6/108) > >>

Wogshrog:

--- Citation de: Rawr le 24 juin 2019 à 09:46:32 ---Partyfoul sur FB, il ne relaie pas de conneries ou rarement.
Edit : quelqu'un du LnL lui a relayé l'info donc c'est sûr (pour les themes je parle).

--- Fin de citation ---
Perso j'espère pas, ça me ferai chier de jouer l'armée la plus lente du monde et de perdre les 2 pouces

TheLazyHase:
Moi j'ai trouvé cela : https://qualigeeks.eu/engblog6 et beaucoup d'info ont pu être double checké (mais pas tout : j'ai pas de double confirmation sur le gatorman ou le truc grymkin, entre autre)

Des gens parlent d'un merge de Master of War et Wind of Death, ce qui résoud pas mal de probléme des unités de wind of death. Si ils le font j'espére que l'animantarax sera left out of the theme. (pas du tout double checké, donc pas du tout sur)

Pour Iona, Fury 6 ca parait logique, mais à mon avis ca fait rien. Je préfèrerait un nerf de Phantasm à Fury 6, vu qu'elle utilise déjà rarement plus de 4 fury par tour ..

Hashel:
Ce qu'il faudrait surtout c'est une TF restriction pour les grosses factions.

Rawr:
Gorman2 me fait déjà envie <3

xanntrey:

--- Citation de: Rawr le 24 juin 2019 à 08:49:13 ---Nouvelles rumeurs pour le prochain errata!
Pour le moins sûr, Iona perdrait Phantasm.
Et de source sûre, en ce qui concerne les themes les +1 pour commencer, les +2 au déploiement et les advance move vont disparaître sauf pour armored corps

--- Fin de citation ---

ca c est une bonne nouvelle je trouve

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique