WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
TheLazyHase:
Ce qui me fait dire que c'est peu crédible, c'est qu'ils ont introduit l'équivalent d'un +1 sur une TF récente, alors qu'ils ont pas introduit de +2 déployement ou advance move depuis assez longtemps.
Aprés oui, le bénéfice +1 to start est le meilleur du jeu. Mais des gens ont des solos +1 to start, donc bon.
Rawr:
Ben justement ça sera limité a 2 3 solos et ça évitera de pouvoir stacker pour avoir +2 ce qui est vraiment fort. Le jut c'est de dominuer l'avantage au premier joueur même si il va falloir un peu plus que ça c'est déjà un bon début.
TheLazyHase:
--- Citation de: Rawr le 24 juin 2019 à 11:25:50 ---Ben justement ça sera limité a 2 3 solos et ça évitera de pouvoir stacker pour avoir +2 ce qui est vraiment fort. Le jut c'est de dominuer l'avantage au premier joueur même si il va falloir un peu plus que ça c'est déjà un bon début.
--- Fin de citation ---
Ben du coup ca avantage *TRES* fort les factions avec ces solos. Je dit pas cela du tout parce que ma faction y a pas le droit. Le coup du cumul, seul Gravedigger peut le faire, TF bien connue pour être problématique, du coup je vois pas le probléme.
Aussi, la plupart des modifications font sens en retrospective des modéles et TFs passé en CID récemment. (la TF pirate qui compte un peu tout, les formulations pas élégantes qui deviennent des réquisitions, etc), mais pas celle là, qui vient de nulle part. C'est pour cela que c'est celle sur laquelle j'ai le plus de doute.
Aprés, ca peut être vrai quand même. Surtout si ca viens de sources plutôt fiables.
Rawr:
Ça les avantage pas tant que ça puisque faut payer le solo déjà, avec le système de réquisition c'est pas dit que ce soit avantageux par rapport à ce qui est gratuit.
Magnum opus aussi peut avoir +2, c'edt largement au dessus de gravediggers niveau puissance.
Et puis avoir +1 ça sert occasionnellement au final, je vois pas ça omme étant problématique ça m'a rarement fait gagner le toss, tandis qu'un +2 là on commence a causer.
Mais oui la source est fiable donc voilà, y'a plus qu'à spéculer sur les nouveaux bonus :D
manu74:
Et surtout ces solos, faut les payer, avec des points d'armee ou de requisition.
C'est tres different d'un bonus de TF gratos que tout le monde n'a pas, et qu'on peut pas choisir de prendre ou pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique