WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
Stuff:
wow, c'est top ça !
samich:
ça sera top quand il y'aura des buffs pour les druides.
:)
ludmar:
--- Citation de: TheLazyHase le 11 juillet 2019 à 19:27:01 ---L'insider Kriel Kompany est tombé : https://home.privateerpress.com/2019/07/11/theme-forces-revisited-kriel-company/
Rien de foufou. Toute les beasts sont autorisés. Les solos gagnent Mark Target, ce qui est trés sympa, surtout pour les highwaymen et les scattergunner, mais qui est pas une révolution. Les highwaymen gagnent practiced maneuver, parce que leurs meilleurs cibles sont souvent à petit socles et qu'ils se génent. J'ai pas vu d'autres buffs.
--- Fin de citation ---
Mon avis :
- Justement le mark target sur les solo je ne comprends pas vraiment. Oui c'est ben mais on a les Pyg Look out qui l'ont également. Donc en gros on enlève l'envie de jouer cette unité....
- Ensuite on perd le bonus "Models in this army can ignore other friendly warrior models when determining LOS." dommage...
- la possibilité de jouer Dozer dans la TF: enfin! c'était aberrant de ne pas le voir dispo autre que par gunny...
- Jouer toutes les beasts que l'on souhaite sans restriction excepté le nom (cool gros up!)
On devrait pouvoir mixer des listes Tir/beast sans être trop bancal.
J'ai presque envie de sortir Calandra en Highwaymen !
TheLazyHase:
--- Citation de: ludmar le 12 juillet 2019 à 09:17:41 ---- Justement le mark target sur les solo je ne comprends pas vraiment. Oui c'est ben mais on a les Pyg Look out qui l'ont également. Donc en gros on enlève l'envie de jouer cette unité....
--- Fin de citation ---
En trés gros, oui, mais en détails les lookouts sont toujours ambush (utile), et moins cher que la plupart des solos trolls. Les Whelps sont moins cher, mais ils sont aussi pas ambush, pas pathfinder, et -1 speed.
En pratique, si le but est de toucher avec les tirs à longue portée type Dozer&Smigg, les lookouts sont probablement mieux, parce que soit Ambush, soit le fait que les lookouts courrent loin sous pathfinder est utile. Si tu veut toucher avec des scattergunners ou des highwaymen, les whelps sont probablement mieux parce que moins cher tout en étant suffisant.
Ca reste pas foufou, certe.
--- Citation de: ludmar le 12 juillet 2019 à 09:17:41 ---- Ensuite on perd le bonus "Models in this army can ignore other friendly warrior models when determining LOS." dommage...
--- Fin de citation ---
Qui, pour être honnéte, servait peu vu que tu ignorais pas tes propres BEs (ou beasts).
satanipoing:
Pas fou mais +2 sur les spray/tirs des colosses trolls c est gras, on risque d avoir des vrais possibilité de ktc en trolls, selon les casters
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique