WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (53/108) > >>

ludmar:
Sauf que au final c'est pas transcendant!

J'aurai bien aimé un bonus vraiment utile car oui tout ce que tu dis est vrai mais ça ne rend pas la Thème Force intéressante.

Si on veut copier ce qui est fait dans d'autre TF :
- donner le sacrificial pawn pour les warcasters sur les Pygs.
- donner prowl au pygs
- donner repo3 aux solos
- donner feign death sur les pygs

voilà des petites idées qui aurait été bien plus intéressante que la simple relance

Enfin je vais pas me plaindre Kriel Compagny devient bien plus intéressante à jouer dans cette nouvelle version sans avoir besoin de jouer les X huge base.

Razhoir:

--- Citation de: satanipoing le 12 juillet 2019 à 11:58:16 ---Pas fou mais +2 sur les spray/tirs  des colosses trolls c est gras, on risque d avoir des vrais possibilité de ktc en trolls, selon les casters

--- Fin de citation ---

J'ai pas hâte de voir des Hooch Haulers profiter de Mark Target pour fiabiliser leur premier tir. Vraiment pas. Surtout qu'on pourra pas tuer tous les whelps dans les 15 pas ou empêcher leur apparition quand une warbeast est endommagée.

satanipoing:

--- Citation de: Razhoir le 12 juillet 2019 à 12:08:38 ---
--- Citation de: satanipoing le 12 juillet 2019 à 11:58:16 ---Pas fou mais +2 sur les spray/tirs  des colosses trolls c est gras, on risque d avoir des vrais possibilité de ktc en trolls, selon les casters

--- Fin de citation ---

J'ai pas hâte de voir des Hooch Haulers profiter de Mark Target pour fiabiliser leur premier tir. Vraiment pas. Surtout qu'on pourra pas tuer tous les whelps dans les 15 pas ou empêcher leur apparition quand une warbeast est endommagée.

--- Fin de citation ---
oui le gros avantage c est les weelps, raven of war à un bonus équivalent,  mais sur les lessers plus facile à focuser

Ptit Nico:
Oracles :

TheLazyHase:
Pour le coup, ca a vraiment l'air pas fini. Blighted ne fait presque rien, le plus souvent est un petit défaut, et le bonus accordé aux blighted est quand même assez mineur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique