WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
manu74:
en même temps je le sentais venir. on gagnait un peu avec les full-bg sur nos 2 thèmes pourris, ca paraissait logique qu'ils détruisent oracles en échange. hate de voir le massacre de primal. bye bye hellmouth gratos...
Arhnayel:
--- Citer ---Les shamblers, c'est pas des undead?
PS: Vérifié, si c'est bien undead. Donc ça ne marche pas. Ce serait trop fort sinon... Récursion infinie
--- Fin de citation ---
Ah c'est bien pourri ! Pour une fois qu'un truc semblait intéressant/fort...
A part ça, je suis de plus en plus convaincu que les bénéfices de Wild Hunt seront Ambush pour une unité de Wolves et Tracker pour les beasts (ou la relance du jet de départ). Je pense qu'on va perdre les animii "gratuits" : le bonus me semble bien trop fort par rapport à ce que je vois dans les nouvelles forces thématiques (et ça règle le problème du feat de Tanith...). Quant à Bones, si le +2" du déploiement disparaît (on va peut-être garder la guérison des Wolds), je n'ai aucune idée de ce qu'on peut gagner en échange. Mark Target sur les Gallows Groves ? :P
Hashel:
Les shamblers ça fonctionne avec les spawning vessels, mais pas avec les chaudrons croco.
Ce qui permet potentiellement de poser 14 lesser sur table en une partie.
Jojonathan:
Scyrah ça intéresse pas grand monde mais bon j’ai pas de lys healer et un seul sniper ça fait chier encore des dépenses (heureusement que j’ai une imprimante 3D)
manu74:
--- Citation de: Hashel le 13 juillet 2019 à 01:23:13 ---Les shamblers ça fonctionne avec les spawning vessels, mais pas avec les chaudrons croco.
Ce qui permet potentiellement de poser 14 lesser sur table en une partie.
--- Fin de citation ---
t'as toujours pu le faire, c'est quoi le rapport avec le thème ?
j'ai jamais vu personne le faire cela dit :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique