WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
Arhnayel:
Je ne sais pas si je dois rire tellement c'est nul, ou pleurer pour les joueurs Legion. Perdre Apparition pour le coup de la corrosion continue... et le truc du "oh, jouez donc des Minions et des Incubi"...
On dirait Secret Masters, mais en pire.
Razhoir:
Ouais euh, en termes de présence de scénario, ça se pose quand même là. Y'a moyen de poser une plâtrée d'Incubi pour peu qu'on abuse des Bokor & Shamblers avec un chaudron derrière pour alimenter en corpse. Ça me fait pas rire du tout perso >.>
Arhnayel:
Pas sûr que ce soit vraiment intéressant pour les joueurs Legion. C'est plutôt solide en terme de contestation, mais est-ce vraiment intéressant à jouer ?
Nicoco:
--- Citation de: Razhoir le 12 juillet 2019 à 19:57:51 ---Ouais euh, en termes de présence de scénario, ça se pose quand même là. Y'a moyen de poser une plâtrée d'Incubi pour peu qu'on abuse des Bokor & Shamblers avec un chaudron derrière pour alimenter en corpse. Ça me fait pas rire du tout perso >.>
--- Fin de citation ---
Les shamblers, c'est pas des undead?
PS: Vérifié, si c'est bien undead. Donc ça ne marche pas. Ce serait trop fort sinon... Récursion infinie
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 12 juillet 2019 à 19:33:07 ---Je ne sais pas si je dois rire tellement c'est nul, ou pleurer pour les joueurs Legion. Perdre Apparition pour le coup de la corrosion continue... et le truc du "oh, jouez donc des Minions et des Incubi"...
--- Fin de citation ---
Tel quel, c'est équivalent parce qu'aucun des deux sera utilisé.
Sinon, pour rappel, les incubis ca se paye. C'est cela qui rend le bénéfice naze.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique