WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (70/108) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Journeyman le 17 juillet 2019 à 14:18:48 ---Je rêve de restrictions de BG annulées en merco ^^

--- Fin de citation ---

Tu veux jouer Magnus1 avec un Earthbreaker ? ::)

Rawr:
A mon avis ça va pas changer grand chose, avoir 2 trancers en choix gratuit ça va permettre de gratter un ou deux points de temps en temps. Je vois pas trop Magnum Opus bouger, on va garder repo 3 sur les solos et l'artillerie et avoir un reroll à la place du +1 pour commencer. Prima Materia par contre ils ont intérêt de le rendre intéressant parce que sans restriction de BG je vois pas l'intérêt de pas jouer en double Magnum Opus.

satanipoing:
Si pour winterguard on pouvait avoir 3 rockets/lanceflammes pour un choix ça serait bien

sokard:

--- Citation de: Rawr le 17 juillet 2019 à 15:11:24 ---A mon avis ça va pas changer grand chose, avoir 2 trancers en choix gratuit ça va permettre de gratter un ou deux points de temps en temps. Je vois pas trop Magnum Opus bouger, on va garder repo 3 sur les solos et l'artillerie et avoir un reroll à la place du +1 pour commencer. Prima Materia par contre ils ont intérêt de le rendre intéressant parce que sans restriction de BG je vois pas l'intérêt de pas jouer en double Magnum Opus.

--- Fin de citation ---
Je ne m'attends pas à grand chose niveau changement. Je suis presque sur que les trancers vont être par pairé et en mode gratuit. Mais j'espère qu'ils vont garder le repo 3. Et on est sur que le +1 saute ! Après c'est un peu du bonus.
Pour la thème force jack. Je suis plus sépique. J'attends les futurs spoil pour monter les figs ; )

Arhnayel:

--- Citer ---L'ouverture du thème aux warbeasts constructs est étonnante. Avec Bradigus, on paie les animii à -2 (même si les Wardens et les Wyrds sont pas les plus utiles du monde).
--- Fin de citation ---
Toujours plus utiles que celui du Guardian ^^ Et j'aime beaucoup la forêt du Warden, qui permet quelques petites blagues défensives.
Ceci dit, j'imagine qu'il y aura une limite (une seule réduction d'un pt, non cumulable) car c'est déjà bien assez fort comme bonus de thème.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique