WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
Rawr:
--- Citation de: sokard le 17 juillet 2019 à 16:57:51 ---
--- Citation de: Rawr le 17 juillet 2019 à 15:11:24 ---A mon avis ça va pas changer grand chose, avoir 2 trancers en choix gratuit ça va permettre de gratter un ou deux points de temps en temps. Je vois pas trop Magnum Opus bouger, on va garder repo 3 sur les solos et l'artillerie et avoir un reroll à la place du +1 pour commencer. Prima Materia par contre ils ont intérêt de le rendre intéressant parce que sans restriction de BG je vois pas l'intérêt de pas jouer en double Magnum Opus.
--- Fin de citation ---
Je ne m'attends pas à grand chose niveau changement. Je suis presque sur que les trancers vont être par pairé et en mode gratuit. Mais j'espère qu'ils vont garder le repo 3. Et on est sur que le +1 saute ! Après c'est un peu du bonus.
Pour la thème force jack. Je suis plus sépique. J'attends les futurs spoil pour monter les figs ; )
--- Fin de citation ---
Oui ils ont déjà spoilé que les deux thèmes auraient le x2 trancers en option de réquisition.
Prima je pense qu'ils vont laisser le double shield guard en bonus, c'est fort et c'est aussi ce qui rend le theme unique, maintenant à voir ce qu'ils ajoutent à la place du +2 déploiement, ils vont devoir mettre un truc solide pour que le theme reste intéressant à côté de Magnum Opus.
Rawr:
Les druides passent à 10 points
Le Kraken passe à 35 points
Le Sepulcher passe à 34 points
(source : dev chat d'aujourd'hui)
Arhnayel:
Même à 10 pts, les Druides n'ont aucun intérêt étant donné la profusion des anti-push et anti-kd dans le jeu. Secret Masters reste la pire force thématique d'Orboros.
Je constate que Ghost Fleet garde des bonus forts. Et que les réquisitions sont très fortes (3 figurines pour un point de réquisition, comme pour Circle). J'avoue ne pas comprendre pourquoi les réquisitions Blight ne proposent pas 2 ou 3 Sheperd/Spell Martyr pour un point de réquisition ?
Y a encore un sacré travail à faire niveau équilibrage...
Ygemethor:
Ils ont quand même réussis à rendre Secret Masters pire, c'est un exploit.
Après on s'en fout on comptait déjà pas la jouer.
Rawr:
--- Citer ---J'avoue ne pas comprendre pourquoi les réquisitions Blight ne proposent pas 2 ou 3 Sheperd/Spell Martyr pour un point de réquisition ?
--- Fin de citation ---
Parce que c'est des figs à 1 point et que ça ferait un point de réquisition pour 2 ou 3 points de figs alors que tu peux aussi avoir des solos à 4 ou 5 points avec (voir une sorcière sur hellion) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique