WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (9/108) > >>

Wogshrog:

--- Citation de: hashut le 24 juin 2019 à 13:26:50 ---
--- Citation de: Wogshrog le 24 juin 2019 à 10:27:07 ---
--- Citation de: Rawr le 24 juin 2019 à 09:46:32 ---Partyfoul sur FB, il ne relaie pas de conneries ou rarement.
Edit : quelqu'un du LnL lui a relayé l'info donc c'est sûr (pour les themes je parle).

--- Fin de citation ---
Perso j'espère pas, ça me ferai chier de jouer l'armée la plus lente du monde et de perdre les 2 pouces

--- Fin de citation ---

t'as pas vu le film ?!? Cyriss sauve le MOOOOnde à la fin....

qu'est ce qu'on va leur mettre à tous! (enfin, fluffiquement parlant... car moi je sais toujours pas comment aller poutrer de l'autre côté de la table avec mon pairing en bois...)

--- Fin de citation ---

J'ai bien vu le film, c'est sur que niveau fluff ça envoie, Cyriss sauve le monde et tout. Mais en terme de jeu on a pas encore de porte des étoiles :D

Gamin:
Voilà le LoTF avec 1" de range sur les mélées attacks, exactement ce que j'imaginais. Et le corbeau qui tire à 8, ca va beaucoup aider.

Bref, heureux si ca sort comme ça!

On va peut-être réussir à faire quelque chose avec la kriel company!

xanntrey:

--- Citation de: Gamin le 24 juin 2019 à 15:49:46 ---Voilà le LoTF avec 1" de range sur les mélées attacks, exactement ce que j'imaginais. Et le corbeau qui tire à 8, ca va beaucoup aider.

Bref, heureux si ca sort comme ça!

On va peut-être réussir à faire quelque chose avec la kriel company!

--- Fin de citation ---

le Lotf restera un solo tres correct comme ça et moins over pété de la mort... tant mieux ^^

pour la kriel company j'attend de voir quand même...

TheLazyHase:
Moi j'aimerais qu'ils autorisent les kriels warriors et les fennblades en Kriel Kompany. Comme ca, tu as des unités pas cher pour faire écran devant tes mitrailleuses.

Ptit Nico:

--- Citation de: TheLazyHase le 24 juin 2019 à 16:34:05 ---Moi j'aimerais qu'ils autorisent les kriels warriors et les fennblades en Kriel Kompany. Comme ca, tu as des unités pas cher pour faire écran devant tes mitrailleuses.

--- Fin de citation ---

La moindre des choses serait d'autoriser les crevettes Orboros. ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique