WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (99/108) > >>

satanipoing:
Les Croe s ont prey celle là je ne m'y attendais pas. :)

slec:
Grave ! Et les nyss hunter à 19 pts à côté ne les gênent pas haha

TheLazyHase:

--- Citation de: Manu69 le 26 juillet 2019 à 19:30:57 ---le massacre des warbeasts packs  :D :D :D

mais le reste est cool...?

--- Fin de citation ---
*des wasps. Les scarabs eux ils peuvent enfouir des agonizers donc ils sont content.

Grimgor:
Ils ont encore quand même réussi à nerf les trolls parmi tous ces petits ups vraiment légers  >:( ::)

Mais bon peut être verra t-on un peu plus les sons of bragg maintenant.

Pas trop compris la logique de baisser le cout en point des pyg bushwackers quand à côté on doit avoir les burrowers qui doit être facile une des pires unités du jeu et qui est encore sur le nerf du passage la mk3 comme encore trop de références trolls.

TheLazyHase:
Sinon, y a les profils d'un certain nombre de figurines qui sont sortis aussi. Parmis ceux que j'ai vu :
* l'archonte de Morrow, qui a Awe à 5 pouces, tape plutôt comme un thon, coute 8 points pour une survivabilité à tester. (probablement pas mauvaise, sauf si le relatif manque de boxe handicappe trop même avec une defense de batard)
* l'archonte primal, qui est oublieable. Contre charge qui KD et la résistance d'une beast légère, pour 8 points.
* l'archonte de Menoth, qui donne +2 dégat de feu à 5", dispel, GW, plutôt résistant.
* Widget, yet another mercenaire jack marshall, qui répare pour un million de boxe, a anciliary attack, et ne fait pas grand chose d'autres pour 3 points.
* Boomhowler, solo artist, dont on a déjà parlé ici, qui fait du support pour les trolls et les minions (donne repo 3 en particulier)
* Gorman 2, qui fait un cloud ou utilise un spray 8 avec différent effets, notamment anti-cloud.
* Black Bella, un solo avec Killing Spree, donc valable si vous avez besoin de tuer du mono pvs.
* l'hermite, qui est un débuff d'armure pour toute les factions, est chiant à tuer, et rend les full beasts probablement injouable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique