WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (12/108) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: NeuronPsychare le 24 juin 2019 à 20:54:04 ---Ben de ce qu'on voit dans la vidéo, où ils "teasent" des pages de la MaJ des thèmes, il y a Secret Masters d'un côté (avec les mêmes options d'armée, les réquisitions, et le premier theme benefit (sac pawn)) et Wild Hunt de l'autre, avec les options de Wild Hunt, + Brennos, les Blackclad solos, Lord, et The Wolf With No Name. Par contre on voit pas les theme benefit ni les réquisitions :(

--- Fin de citation ---
Ils mettent Brennos dans la liste Secret Master aussi. Du coup, c'est uniquement le Lord qui donne cet impression.

schlaf:

--- Citation de: NeuronPsychare le 24 juin 2019 à 20:19:26 ---C'est Call of the Wild et Wild Hunt qui fusionnent, je crois.

--- Fin de citation ---

et ça s'appellera call of the wild hunt?

TheLazyHase:
Quand on regarde le fluff en haut des thémes forces, celui de Wild Hunt est littéralement le paragraphe de Wild Hunt, suivi de celui de Call of the Wild, et ca s'enchaine trés mal. Ca peut vouloir dire que c'est les pages d'un vieux render du bouquin qu'ils ont pris pour illustrer. Ca colle avec le fait qu'il y a eu pas mal d'autres contradiction sur ce qui fusionne dans d'autres factions.

Sinon, les deux forces s'appellent Secret Master et Wild Hunt.

samich:
Ben je suis pas pressé de faire mes listes pour Laval du coup. Mon caddy est prêt en tout cas comme toujours...

Rawr:
Ça va arriver après le rendu des listes pour Laval tout ça, profite du Lord à pleine puissance une dernière fois   ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique