WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
Rawr:
De sur Call of the Wild et Secrer Masters vont fusionner ainsi que 2 themes blight mais on sait pas lesquels (je parie children+ravens ou children+oracles)
TheLazyHase:
Je veut dire, on sait que 2 thémes Skornes vont fusionner de plusieurs sources. IWH et DoA font le plus sens, mais j'ai vu une seule source pour ces deux là.
NeuronPsychare:
--- Citation de: Rawr le 24 juin 2019 à 18:33:25 ---De sur Call of the Wild et Secrer Masters vont fusionner ainsi que 2 themes blight mais on sait pas lesquels (je parie children+ravens ou children+oracles)
--- Fin de citation ---
C'est Call of the Wild et Wild Hunt qui fusionnent, je crois.
Arhnayel:
Ah bon, pas Secret Masters et Wild Hunt ? A moins que... Secret Masters + Bones of Orboros fusionnent, et Call of the Wild + Wild Hunt fusionnent ? Ce serait logique vu les "réquisitions" possibles pour Secret Masters ("2 Stoneshapers pour un pt de réquisition"). Ca ferait trois forces thématiques (Beasts/Tharn, Wolds/Druides, Beasts/Wolves) plutôt équilibrées. Mais bon, je spécule totalement, là ^^
NeuronPsychare:
Ben de ce qu'on voit dans la vidéo, où ils "teasent" des pages de la MaJ des thèmes, il y a Secret Masters d'un côté (avec les mêmes options d'armée, les réquisitions, et le premier theme benefit (sac pawn)) et Wild Hunt de l'autre, avec les options de Wild Hunt, + Brennos, les Blackclad solos, Lord, et The Wolf With No Name. Par contre on voit pas les theme benefit ni les réquisitions :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique