WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (18/108) > >>

samich:
c'est quoi l'interêt en fait. Jouons en 100 point sans theme force.
Je vais monter un comité/association/groupe terroriste pour qu'on arrête tout ce n'importe quoi.

TheLazyHase:

--- Citation de: samich le 26 juin 2019 à 18:35:15 ---c'est quoi l'interêt en fait. Jouons en 100 point sans theme force.
Je vais monter un comité/association/groupe terroriste pour qu'on arrête tout ce n'importe quoi.

--- Fin de citation ---

Ben c'est simple : ca limite les combos du n'importe quoi entre les TFs. Ca te fait utiliser une mini faction en fait.

Tu peut aussi demander l'intêret d'avoir une faction.

samich:
C'est pas con Zyzy.
Je vais monter un comité/association/groupe terroriste pour qu'on puisse jouer en 100 points avec tout ce qu'on veut sans tenir compte des factions.
Merci tu m'as ouvert les yeux sur le cloisonnement ignoble que l'on nous impose.
Aux armes!
Ou est ce que j'ai mis mon couteau à beurre?

Arhnayel:
*Facepalm*

J'ai hâte de faire des listes avec la nouvelle version de Wild Hunt, mais aussi en Secret Masters. Je me demande si certaines références seront retouchées dans la foulée (Skinwalkers, Druids à pied, Woldstalkers, Reeve Hunter) ? On verra bien.

samich:
Bah Nyenyel...
Les palmes ça se met au pied. Sur la face on se met un masque et un tuba. Je le sais car j'habite à côté de la mer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique