WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
manu74:
J'ai hate de jouer une theme force limitée au unités ogruns et hellmouths ayant une magic ability !
ludmar:
Tout ceci semble intéressant par contre j'ai un peu de mal à comprendre ou peut être que c'est pas clairement énoncé mais le calendrier tout ça c'est quand?
L'évolution du principe des TFs sera en même temps que la sortie de Oblivion ou le mois de juillet (en gros avec le Steam Roller 2019?
En tout cas je remarque que tout le monde semble accueillir cette nouvelle positivement est rien que pour ça c'est cool ;)
Rawr:
L'évolution des tf c'est pour début aout je crois
Et tout ce qui fait bouger le meta positivement est bon à prendre, la clairement plus de liberté dans la conception des listes et une retouche de certains themes sous utilisés c'est du bon!
TheLazyHase:
Le SR 2019 est sorti hier soir (oui, la comm' de PP en ce moment est un peu lourde)
Oblivion et ces changements là c'est début aout, avec une option dans warroom pour rester aux anciennes TFs.
Sinon dans les rumeurs et statements généraux :
* pas de changement aux sprays
* Carapace ne donne plus d'armure contre les free strike
* les tirs en mélées ont toujours +4 def mais ne rerollent plus sur une autre cible légale
ludmar:
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas vu l'annonce sur Steam Roller 2019. Je vais aller voir ça... enfin si je vois quelques choses sur leur site...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique