COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Brest] IRON WEST 2020 - 22 / 23 février 2020

<< < (13/27) > >>

Titi:
... pour Brest. ;)

John McForester:
Bon, à moins d'un mois du tournoi, il n'y a que 13 pré inscrits dont moi... Vous avez pas trouvé de gens intéressés en plus au swag ?
Car en l'état, avec pas plus de joueurs qu'au tournoi amical d'à côté (Mâcon), ça me motive moyen à traverser la France et j'envisage un peu d'annuler ma venue (qui est déjà compliquée par le drop de Nico chez qui je devais dormir le vendredi soir et avec qui je devais faire le trajet depuis Nantes, et par mon emploi du temps de boulot plus compliqué que prévu)
S'il y a un paquet de joueurs qui se sont motivés au swag ou autre faut vous manifester maintenant ou ça sera trop tard pour moi...

Ygemethor:

--- Citation de: John McForester le 23 janvier 2020 à 06:16:28 ---Bon, à moins d'un mois du tournoi, il n'y a que 13 pré inscrits dont moi... Vous avez pas trouvé de gens intéressés en plus au swag ?
Car en l'état, avec pas plus de joueurs qu'au tournoi amical d'à côté (Mâcon), ça me motive moyen à traverser la France et j'envisage un peu d'annuler ma venue (qui est déjà compliquée par le drop de Nico chez qui je devais dormir le vendredi soir et avec qui je devais faire le trajet depuis Nantes, et par mon emploi du temps de boulot plus compliqué que prévu)
S'il y a un paquet de joueurs qui se sont motivés au swag ou autre faut vous manifester maintenant ou ça sera trop tard pour moi...

--- Fin de citation ---

On comptait voir pour venir avec une voiture de parisiens, mais je sais pas trop où ça en est.

Hashel:
C'est en discussion avec Kurogami au dernières nouvelles.

Et celui qui réussit à faire venir BicheNeuve en Scyrah gagne une bière !

Ah, à noter également :

Le samedi soir, demo de GodTear, le nouveau jeu de SFG.

BicheNeuve:
Et des gars de Lille y'a des motivés ??
La communauté de Mâcon et les gens qui viennent au BBA ?

Allez !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique