COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Brest] IRON WEST 2020 - 22 / 23 février 2020
connetable_pa:
--- Citation de: John McForester le 27 janvier 2020 à 06:30:14 ---Des news Paris?
Il va falloir que je tranche rapidement entre annulation et mendier un logement chez l'habitant... Surtout que pour pouvoir arriver avant 3h du matin faudrait que je décale des cours et c'est déjà un peu tard pour le faire...
--- Fin de citation ---
Sont au moins 4/5 aux dernières infos
Ialo Nanto:
--- Citation de: connetable_pa le 27 janvier 2020 à 15:31:57 ---
--- Citation de: John McForester le 27 janvier 2020 à 06:30:14 ---Des news Paris?
Il va falloir que je tranche rapidement entre annulation et mendier un logement chez l'habitant... Surtout que pour pouvoir arriver avant 3h du matin faudrait que je décale des cours et c'est déjà un peu tard pour le faire...
--- Fin de citation ---
Sont au moins 4/5 aux dernières infos
--- Fin de citation ---
Humm Good news !
John McForester:
Ca motive des gens si je prépare un jdr IKRPG pour le Samedi soir ? ::)
Si on rajoute 4/5 parisions et que quelques autres d'ailleurs en profitent pour se motiver ça commencerait à avoir de la gueule 8)
Hashel:
Perso un ikrpg je suis partant :D
A voir cependant si madame me suit en soirée jeux ou bien patiente à la maison avec pitchoun.
John McForester:
Salut,
Désolé mais au faible nombre d'inscrits viennent s'ajouter des complications perso (trop tard pour le libérer mon vendredi après-midi, Nico qui annule, des gens qui viennent faire des travaux chez moi le lundi... Bref ça impliquerait soit beaucoup de compromis d'organisation perso soit deux trajets de nuit ::) ) donc je vais annuler ma participation avec beaucoup de regrets. On croise les orteils pour l'année prochaine, mais c'est compliqué d'avance...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique