WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Et si en fait...

<< < (5/12) > >>

Arhnayel:

--- Citer ---y a comme un thème qui se degage (hurr hurr), comme quoi on aurait pas de bonus de theme post-oblivion. [...] pourvu que les autres n'aient pas trop de bonus de thème zux5
--- Fin de citation ---
Sur ce qu'on sait déjà :
- Kriel Compagny a les mêmes bonus que Ravens of War ;
- Legion of Dawn file un simili Tactician pour les jacks (ça ressemble un peu au bonus Tactician Nyss de Children) et le Flank pour les jacks Marshalls (vous avez échappé à Flank sur les lessers contrôlées par une Mistress !... wait...) ;
- les unités de Guardians of the Temple gagnent Tough + no KD si les figurines sont socle-à-socle et une unité en Ambush ;
- Destruction Initiative ne donne que Shield Guard sur les Servitors (pas vu d'autres bonus, mais celui-là est quand même fort) ;
- Thornfall alliance accorde Rise au guerriers (bon bonus) et Salvage aux beasts (moyen-bof) et surtout deux tranchées (mais comme tout le monde a Mark Target/Hunter/des sprays... pas sûr de la puissance finale de ce bonus) ;
- Storm Division accorde Unyielding aux Storm Knights (tiens, ça se rapproche du bonus de Children) et une immunité électricité ;
- Jaws of the Wolf file Pathfinder aux jacks (bonus fort) et une forêt AOE 5 (euh... lol ? C'est pas plutôt Circle qui devrait avoir ce genre de bonus ?) ;
- Master of War garderait Takedown sur les guerriers, et la relance du jet de départ ;
- Disciples of Agony accorde Sac Pawn [Minions Warriors] pour les Paingivers, et la possibiltié de contrôler des beasts minions pour les Warlocks skornes (et ce serait le mixe de Disciples et d'Imperial Warhost) ;
- Secret Masters - pas encore complètement révélée - ne donne pour l'instant que Sac Pawn [Minions Warriors] aux Blackclads.

Au final, les bonus ont baissé en puissance pour tout le monde, et même si certains sont plus intéressants que d'autres, je trouve les forces thématiques globalement plus équilibrées. A voir avec les autres changements (variations des coûts, améliorations de certaines références etc.).

Wulfkrieg:
Ma liste Lylyth3 hors theme force rentre directement dans le nouveau children, hop des points gratuits  :D
Par contre, les restrictions elles sont où ? Le bon côté c'est qu'il ne semble plus y avoir de bonus de theme extra fort.

Mais bon autant dire jouer toute la faction en 100 points   :P

Arhnayel:
Plutôt 90 que 100 xD

Les restrictions restent dans les unités.

vorage:

--- Citer ---- les unités de Guardians of the Temple gagnent Tough + no KD si les figurines sont socle-à-socle et une unité en Ambush
--- Fin de citation ---

Oui, ben y a quoi de neuf? Parce que ça a toujours été comme ça :D

Arhnayel:
Je ne savais pas ^^ Je ne joue pas le Protectorat ni contre le Protectorat... sauf en tournoi, et je tombe contre Harbinger en Faithfull Masses, pas en Guardians of the Temple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique