WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Et si en fait...
manu74:
j'ai du mal a juger des forces des bonus dans les autres factuons. le theme khador me parait clairement loin au dessus. le theme cygnar loin au dessous. mark the target solos me parait plus fort et plus utile en troll qu'en legion.
pour l'instant je fais des listes cool (enfin plus qu'avant mais forcement) avec 15pts gratos (enfin 12) et les bonus ne servent jamais a rien. j'ai tjrs mieux que 2 harriers avec mark the target a prendre en gratos. je joue plus de nephilims si j'ai acces au reste. le plus drole reste azrael, complétement enterré : qui va jouer azrael pour 21pts alors qu'on a typhon a 20pts a côté ?
bref il parait qu'on a oracles ajdh, j'ai peur avec leur histoire de mignons a la con, mais si on pouvait garder apparition...
Wulfkrieg:
Sauf erreur de ma part le cafard géant est ebfi disponible en children ce qui est cool.
Par contre je ne vous aucune raison de jouer zuriel ou azrael actuellement
samich:
Ben non.
C'est con les figs sont chouettes.
J'ai toujours pas regarder, j'attend que tout soit officiel.
Typhon, il rentre en oracle sans Bond?
satanipoing:
Pour Mark target, il faut voir ce qu ils ont fait des wasp qui deviennent lesser, si elles peuvent charge/courir gratos et valoir 2 pts :D
manu74:
ouais on a enfin un thème avec le bb et de l'infanterie nyss, enfin. sans bonus mais bon, enfin.
les wasps en lessers c'est la grande inconnue. avec leu profil zctuel sans compensation pour le gang et la charge gratos, même à 2pts on les joue pas. plus cher genre 3-4pts ca serra comme les autres lessers, niet. si ils leur donnent un profil correct ou les mettent a 1pt, ils enterrent les autres lessers surtout en raven.
sachant qu'ils sont super excités de nous dire que le pot peut pop des wasps... genre le truc qu'on joue jamais là ? je suis confiant ca va être top
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique