WARMACHINE/HORDES > Khador
new butcher?
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 10 juillet 2019 à 10:31:41 ---Surtout qu'il a plus l'armure de warcaster, qui est un truc qui aide les pouvoirs
--- Fin de citation ---
Vlad et Harbinger n'ont pas d'armure à vapeur non plus. Ils ont une armure magique qui fait à peu près pareil. Ptêtre que la "Fell Lola" (qui est une arme magique hein du coup, pas mécarcanique comme le reste des trucs "magiques") aide aussi, on n'en sait rien.
--- Citation de: ludmar le 10 juillet 2019 à 10:37:54 ---ou c'est peut etre juste le profil de RIOT QUEST qui n'a aucun rapport avec les profils Warmachins Hordes
(au passage on sait si pour RIOT QUEST c'est un profil unique pour les 2 jeux ou 1 profil par jeu?)
--- Fin de citation ---
Les profils Riot Quest n'ont rien à voir (pas du tout les mêmes règles). Donc oui, un profil par jeu, et là c'est le profil Warmachine.
TheLazyHase:
--- Citation de: Ptit Nico le 10 juillet 2019 à 10:39:32 ---Vlad et Harbinger n'ont pas d'armure à vapeur non plus. Ils ont une armure magique qui fait à peu près pareil. Ptêtre que la "Fell Lola" (qui est une arme magique hein du coup, pas mécarcanique comme le reste des trucs "magiques") aide aussi, on n'en sait rien.
--- Fin de citation ---
Cool. On notera que c'est pas des armes, et que c'est pas des artefacts Orgoths qui n'ont jamais eu de pouvoir similaire à cela. De même que les effets secondaires des fellblades et équivalents sont connus, et trés peu compatible avec ne serait ce que le coté intellectuelle de la magie. Donc j'insiste : il a plein de bizarrerie qui rendent la possibilité d'être un solo et pas un warcaster trés réel.
Et rappelons nous que Butcher a du lutter avec sa rage frénétique pour continuer d'être un warcaster, avec Butcher 3 qui est littéralement l'étape où il réussit à garder sa frénésie en laisse. L'hypothése qu'il les perdent complétement dans sa rage n'a rien de sur, mais c'est une des conclusions logiques à son histoire.
Ptit Nico:
Bon, Hungerford a confirmé sur Facebook que c'était un Doom Reaver solo. Je suis un peu déçu du coup, faut voir ses caracs, mais là comme ça sur le papier je sais pas trop quoi en penser.
Krador:
Moi je pensais que ce serait Butcher0, dans la suite des casters0, après Sorscha0. La figurine me plaît en tout cas, ça ressemble à Thor quand il se laisse aller...
Arhnayel:
Au début, j'ai cru à une blague. Il est tellement laid et bedonnant qu'on dirait un supporter du PSG (ou de l'OM).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique