WARMACHINE/HORDES > Khador
new butcher?
TheLazyHase:
--- Citation de: Rawr le 03 octobre 2019 à 22:08:21 ---A part dash il lui donne rien, c'est plus une fig de 2e ligne qui fait sa vie tranquille imo vu que t'as pas vraiment de moyen de le buffer (spell ward), il peut rentrer dans plein de compos indépendamment du caster.
--- Fin de citation ---
C'est parce que je me rappelais plus que le feat donnais pas sprint aux non cavaliers. Du coup ca marche moins bien d'un coup.
Pour le fluff, je trouve dommage que Bloodbath donne une attaque qui soit optionelle, et même *UNIQUEMENT* sur les ennemis, il lui est interdit de faire le signature move de tant lui que les doomies.
baldur59:
Donc en fait c'est un butcher 0 comme on a déjà eut sorcha , je n'avais pas comprit.
Donc 10 Pv c'est plus qu'honnête.
John McForester:
--- Citation de: baldur59 le 03 octobre 2019 à 23:28:50 ---Donc en fait c'est un butcher 0 comme on a déjà eut sorcha , je n'avais pas comprit.
Donc 10 Pv c'est plus qu'honnête.
--- Fin de citation ---
C'est un solo comme elle mais «fluffiquement» il vient du futur (alternatif, de riot quest), d'où le numéro 4, alors que les 0 viennent du passé (leur rôle dans l'histoire avant d'être de vrais warcasters)... même si finalement je trouve qu'ils manquent un peu de saveur fluff, rien que dans leurs titres bidons, et même un poil dans leurs profils, puissants et fidèles au perso mais sans «surprise».
Bref ceci était une digression, merci de ne pas répondre par un débat sur les casters 0 dans ce sujet...
Krador:
J'aime beaucoup la figurine et les règles sont assez sympas. Après, dans ma compo Wolves of Winter, pour 1pt de plus j'ai Fenris qui est beaucoup plus mobile, plus résistant et qui a un impact sur les doom avec rise donc il va être difficile à caser pour moi.
Avec Vlad2, y'a Arcane Might qui fonctionne sur lui pour lui permettre de frapper encore plus fort et de façon plus sûre.
Ptit Nico:
--- Citation de: Krador le 04 octobre 2019 à 10:31:43 ---pour 1pt de plus j'ai Fenris
--- Fin de citation ---
Butcher4 étant un medium-based Doom Reaver solo, il peut être pris en réquisition ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique