WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

allez montrez moi vos... listes ravens

<< < (5/6) > >>

Thyamath:
Tu veux dire un massacre d grot' ? ^^ parce que bon. Tu tue les 3/4 du mec en face, il  lui reste une fig, il massacre toute ton unité commandement 6 paquée à 2 contre 1... ^^'

Je ne joue plus du tout, alors je dois manquer un truc parce que je ne vois pas en quoi ce serait une bonne idée contre tharn (?). Pow 12 contre multi pv, c'est un peu random. Super berserk avec def 12... def 13 contre rat 5. Même rat 7 c'est un peu random vu la punition si on se rate. Il faut pin cushion, j'imagine, et là ça passe mieux, mais bon, fury 5. Contre immortel, à la limite (mais j'imagine qu'une paire de deathstalker + lylyth2 devrait assez bien faire le taf, déjà) et doomy... à voir. En fait je ne sais pas si c'est doomreaver ou doomshaper. ^^' Reaver, ben de la troupe contre du berserk... T'a intérêt à pas foirer ton alpha. Par contre Lylyth et deathstalker terminerons de toute façon assez facilement le taf, j'imagine.

Lyl 2 augmente le volume, et fera un massacre dans de la troupaille (mais c'est assez vrai avec ou sans eux). permet de chopper encore plus loin (15" en marche, 12"+6 en charge) ce qui leurs donne de vrai chances d'avoir l'alpha, je pense. Une fois qu'ils sont morts, l'apparition va sur les raptors.

Lyl1 les aide avec son feat, et augmente leurs dommages. ça deviens une solution intéressante j'imagine.

lyl3 ... ils appliquent le feat grace aux harrier et en profitent assez bien sinon. manque de force de frappe, je pense.

Rhyas. Permet d'aller chercher les planqués derrière, en vol + dash. si, vraiment, ils sont utiles

Kryssa pourrait augmenter leur survivabilité avec repo et ashen veil, j'imagine, même s'il faut autre chose pour le feat.

Bethy : blood thorn est sans doute pas déconnant sur eux, et elle aides aussi aux dommages. Avec les harrier qui les monte rat 7 ... Bon il faut autre chose pour appliquer le feat.

Vayls1 (Haha) : Je les avait utilisés avec elle en début de mk3, en rempalcement des hex hunter. Avec Chiller sur la gueule, ils touchent bien, et quand on en viens au corps à corps des spray rat 11 pow 14, ça picote un peu et ça ventile, mine de rien.

TheLazyHase:
Contre les immortels, je vous assure que ca fait le taf. Et c'est plus chiant qu'une paire de deathstalker au sens que tuer 2 deathstalkers avant qu'ils arrivent est plus facile que 6 ou 10 ou 20 banshees.

Pour Tharn, faut aussi se rappeler qu'ils jouent des bloodtrackers, des bloodwitches, et des wolf rider. Les wolfs rider ca parait pas super gagné, mais les bloodtrackers / witches ont pas trop envie de les voir, surtout que c'est une des rares unités qui menace plus loin que les bloodtrackers au tir (13" pour les grotesques, 12" pour les trackers vu qu'elles voient pas le stealth).

Contre les ravagers spécifiquement, je pense que les banshees seulent suffiront pas, mais qu'elles peuvent avoir un vrai role à jouer pour tuer un gars qui s'est trop avancé sans être à porté de charge des autres, ou pour finir une unité englué qq part. A la réflexion, elles vont probablement pas tuer une unité entiére sachant qu'en général il y  4 tharns à la limite de la zone de déployement adverse, l'UA au milieu, et un ravageur en train de jammer devant.

manu74:
les banshees c'est comme les pigeons, faut calculer la force se frappe avec 3-4 models parce qu'il en reste rarement plus  :D

bonne unité mais consomme un choix gratuit pour l'assassin quasi obligatoire (et bon en soit).
ca va se jouer au prix avec les striders hunter-cra pour moi. au prix actuel les striders sont plus intéressants de ce que j'en ai connu en mk2. plus versatile, plus survivants, plus chiants a gerer. avec ashen veil par exemple ils peuvent vraiment faire chier tant au tir qu'au close.
les banshees c'est la tech de silence que j'aimais surtout en mk3, ca marche bien contre horde, dans les listes beasts ou justement les sprays sont moins fat.

manu74:
une petite dernière pour moi pour l'instant : Betty.
faut se dépêcher de la jouer avant que pp lui nique son gameplay fun et original  ;D

War Room Army

Legion of Everblight - betty raven2

Theme: No Theme Selected
91 / 75 Army

<! OVER POINT LIMIT !>

Bethayne, Voice of Everblight - WB: +20
-    Belphagor
-    Ravagore - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 16)
-    Ravagore - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 4)
-    Golab - PC: 17
-    Harrier - PC: 0
-    Harrier - PC: 0

Spell Martyr - PC: 1
Strider Deathstalker - PC: 4
Craelix, Fang of Everblight - PC: 0

Blighted Rotwings - Leader & 9 Grunts: 12
Blighted Rotwings - Leader & 9 Grunts: 12
Strider Scouts - Leader & 5 Grunts: 9
-    Strider Scout Officer & Musician - Officer & Musician: 0
Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 6

je jouais une liste similaire avant les thèmes. l'idée est simplement d'inciter l'adversaire a avancer pour fumer les ravas qui lui tirent dessus (combinés à désintégration si tout va bien). il les fume au close. les harriers engagent les ennemis qui sont venus fumer les ravas, et notre propres unités de close les fument sous feat. idéalement.
du coup les vautours seraient amenés a pas trop avancer, juste a shuffle en retrait, avec occupation du terrain par helloumth et striders.
y a pas mal de chtites combos correctes, évidemment bloodthorn sur les aoes des rava mais aussi sur les tirs de striders. meme si normalement ils prennent plus ashen veil contre du vivant. mark the target a l'occase mais faut faire gaffe a se laisser des beasts pour le feat. je me dis que ca pourrait permettre de se servir du spray tout chelou de belfie pour une fois dans ma vie ?
bon en vrai je pense que la liste tourne mieux en version children, qui permet de rentrer la mistress pour les harriers, poser du swdmen, et rentrer les witches indispensables a Betty (trop de jets critiques a ne pas rater)
la liste telle quelle doit aussi tourner avec un bb a la place des ravas, et betty en super solo de cac. plus lent que ethags mais encaisse mieux. et feat plus destructeur.

samich:
Ha ben voilà... Je suis encore le seul à croire à mes conneries.

Les banshees je continu de penser que ça peut être bien avec le bon caster et les bonnes beasts autour. Et si elles se font massacrer ben elles sont là pour ça et des pièces plus importante survivront. Je le vois plus comme des pièces pour trade. Enfin vu que je peux pas tester, je vois ça que sur le papier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique