WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

allez montrez moi vos... listes ravens

<< < (4/6) > >>

manu74:

--- Citation de: philogneus le 15 juillet 2019 à 21:12:08 ---Alors ...

Ba non rien. (Les anges sont toujours a 17 ?)

--- Fin de citation ---

t'es pas dans le bon sujet. t'es trop vieux.

et oui, tjrs 17. ils se font tjrs defoncer par des heavies a 12pts. les 3/4 des figs du jeu sont impushable désormais. c'est simple mes anges sont rangés DERRIERE mes spawning vessel sur l'etagere (mais devant pvayl). c'est pas comme si c'était une beast emblematique du jeu légion et une jolie fig en plus. donc ça va.

samich:
C'est bon je viens de lire.
C'est plutôt chouette.
Perso c'est les banshee qui me plaisent avec Lylyth 3 ou 1/2, Vayl1. Faut que je regarde plus près mais il y'a moyen de faire un truc full souffle loin d'être dégueux.

manu74:
yes les banshees je les ai longtemps jouées en raven lylyth1, elles sont pas mal efficaces. dur de les avoir toutes sur le feat. sauf a feater t3 y en a plus que 2-3 c'est plus simple à placer. il leur manque un repos 3 de ce côté là. mais avec un assassin ca apporte de la tech a la liste, et le silence fait reculer certains casters :-)

je me suis toujours demandé si elles auraient pas un truc avec lylyth2 aussi... sous apparition. maintenant qu'on a mark the target elles peuvent toucher. on verra en fonction des wasps je suppose.

samich:
Deux unité de banshee avec le bon casters ça peut être un massacre contre des listes tharn, immortel ou doomy.

vorage:

--- Citation de: samich le 16 juillet 2019 à 09:43:06 ---Deux unité de banshee avec le bon casters ça peut être un massacre contre des listes tharn, immortel ou doomy.

--- Fin de citation ---
Contre tharn tu as intérêt à laisser 0 tharn en vie quand même, sinon tu auras 0 banshee le tour suivant :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique