WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
allez montrez moi vos... listes ravens
Thyamath:
Si c'est pour ça, à choisir j'imagine qu'il vaudrait mieux prendre un minion qui donnerait puppet master ...
En children, j'utilisais même une triple bolth thrower, c'était drôle. Mais un naga ça pourrait être pas mal aussi, non (d'autant que les effets critiques peuvent sortir plus vite avec lylyth). Mais j'aimais bien avoir accès à la blackfrost ainsi que les incubes pour aider au scénar. Parce que que tu n'a finalement pas beaucoup de solo, et deux d'entre eux sont finalement un peu cher à sacrifier (la strider aiderait un peu en ce sens ...).
à voir si les strider avec CRA sont mieux que les archers (qui ont plus de volume, transformable en force de frappe, mais moins de survavibilité).
J'avais déjà essayé un peu ce genre de liste au début de raven of war mk3. Une sorceress serait agréable à avoir pour permettre aux strider de faire des ravages même sur de l'ultra haute armure.
Bon je dis pas assez de solo, mais je fais la même
https://conflictchamber.com/?ca201AaDkEkK282828282828aOaRbucofTfT
Legion Army - 93 / 100 points
!!! This army must contain at least 120 total points.
[Thagrosh 2] Thagrosh, the Messiah [+25]
- Blightbringer [32]
- Golab [17]
- Harrier [3]
- Harrier [3]
- Harrier [3]
- Harrier [3]
- Harrier [3]
- Harrier [3]
- Seraph [14]
- Typhon [20]
- Succubus [4]
Spell Martyr [1]
Hellmouth [6]
Hellmouth [6]
Bon on peut envisager de remplacer le BB par d'autres bêtes qui tirent, c'est peut-être un peu overkill 22 d'amure excessive healing sac pawn... Peut-être pour rentrer des trucs à brûler devant thagrosh&Co pour le protéger. Des Rotwing qui iraient bien avec Golab, j'imagine...
Les hellmouth permettent de contester le temps d'avancer sprint/slipstream pour tout casser avec papa. Elles peuvent aussi servir à créer un écran de fumée si on les ignore trop. Les harrier servent de shield guard pour les tirs dangereux, et rendent les quelques tirs potentiellement efficaces. Je peux peut-être ne virer une paire pour rentrer autre chose, genre une sorceress ou une deathstalker pour Golab
kuwanan:
Oui je peux modifier la liste comme suit c est une bonne idée:
War Room Army
Legion of Everblight - lylith 1 gunline cid
Lylyth, Herald of Everblight - WB: +30
- Nephilim Bolt Thrower - PC: 11 (Battlegroup Points Used: 11)
- Seraph - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
- Harrier - PC: 3 (Battlegroup Points Used: 3)
- Nephilim Bolt Thrower - PC: 11 (Battlegroup Points Used: 2)
Annyssa Ryvaal - PC: 8
Craelix, Fang of Everblight - PC: 6
Blighted Nyss Sorceress & Hellion - PC: 6
Blighted Nyss Raptors - Leader & 4 Grunts: 18
Blighted Nyss Raptors - Leader & 4 Grunts: 18
Strider Scouts - Leader & 5 Grunts: 9
- Strider Scout Officer & Musician - Officer & Musician: 4
Strider Scouts - Leader & 5 Grunts: 9
- Strider Scout Officer & Musician - Officer & Musician: 4
Sur cettebliste je pense pouvoir me passer du puppet master contrairement à celle des twins. Je ne connais pas l abréviation CRA cella signifie quoi?
Le changement des mécaniques des tf ouvre pas mal de possibilité en blight c est cool.
a+
Thyamath:
CRA = Combined ranged attack = attaque de tir combiné
kuwanan:
Je n avais pas vu que les scouts allaient récupéré CRA. Ca serait cool
Thyamath:
C'est marrant peu à peu on se dirige vers du blight Mk2. ^^ Bon allez hop, tenacity sur les shredder dans l'errata. et true strike sur les harrier. :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique