WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

allez montrez moi vos... listes ravens

<< < (3/6) > >>

manu74:
je suis pas contre !  :D

pour les striders vs archers, pour moi c'est la spd7 pathfinder, et hunter. ca fait une grosse diff en matière d'application de la force de frappe. franchement si ils restent à 9pts c'est un beau package avec l'ua gratos. je m'attends plus a 11pts. we shall see.

j'avais pas pensé que mark the target sur les harriers gratuits
 c'etait lol avec thags2. en plus le theme a golab et les hellmouths et le seraph... parfait !

Thyamath:
Moui aussi. Mais bon. Les archers ont le volume et la force de frappe que les raptors ne peuvent pas toujours avoir, avec rof2 arcing fire combined arms pour moins cher. Le hunter est cool, mais si en face c'est pas du vivant, seulement  16 tirs pow 10 à combiner (contre 28 pour les archers, en se forçant un peu. Et c'est sans compter la blackfrost), je crains que ça ne fasse peu pour casser du lourd. évidemment les raptors peuvent rentrer dans le lard. Mais le plus tard ça arrive, le mieux c'est.

J'arrive pas à décider si je veux un BB et des rotwings avec Rhyas ou pas ...

J'aime pas Golab. Il manque de style. :( Et avec Rhyas, c'est triste de manquer de style. J'aimerais pouvoir jouer full strider avec elle, mais je craisn un tout petit peu que ça manque de force de frappe, et d'efficacité en générale. Les raptors corrigeraient ça, mais bon... J'ai l'impression que La réponse à 80% des problèmes dans ce thèmes, c'est raptors. Les 20% qui manquent, c'est hellmouth...
Enfin j'imagine que maintenant on peut aussi taper dans les beast, mais j'aimerais rentabiliser dash.

https://conflictchamber.com/?ca201AaHkEbvaObukaebfxbdbdfFkGbifTfT2N

Legion Army - 90 / 100 points
[Rhyas 1] Rhyas, Sigil of Everblight [+30]
 - Blightbringer [32]
 - Naga Nightlurker [8]
 - Seraph [14]
 - Succubus [4]
Craelix, Fang of Everblight [6]
Fyanna the Lash [5]
Grotesque Assassin [4]
Strider Deathstalker [4]
Strider Deathstalker [4]
Swamp Gobber Chef [1]
Blighted Rotwings (max) [12]
Grotesque Raiders (max) [12]
Hellmouth [6]
Hellmouth [6]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]

kuwanan:
les archers doivent jouer grouper et la moindre galette les fait voler. C est penible.

manu74:
dash ca doit être LE spell que j'ai jamais lancé de la vie  :o

philogneus:
Alors ...

Ba non rien. (Les anges sont toujours a 17 ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique