COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Master Paris] 26/27 Octobre 2019

<< < (26/61) > >>

samich:
Tout dépend de ce que tu as à faire en tant qu'orga.
Je l'ai fait c'est pas si compliqué mais y'avait la cantoche à midi donc pas de préparation de bouffe et y'avait moins de monde. Je trouve ça dommage que les orgas ne participent pas.
Je trouve que les joueurs abordent souvent les tournois en mode "consommateur". Ils veulent si, ça, là tralala et oublient souvent qu'il y'a des bénévoles qui sont eux aussi joueurs. Si chaque joueurs en faisaient un peu plus, les orgas pourraient jouer aussi et le fait que ça soit moins pesant ça inciterait peut-être à d'autres d'organiser. C'est n point de vu et on peut ne pas être d'accord.

BicheNeuve:
Finalement pas possible de venir pour moi. Si ma place intéresse du monde, contactez moi en MP ;)

connetable_pa:

--- Citation de: BicheNeuve le 13 septembre 2019 à 14:57:41 ---Finalement pas possible de venir pour moi. Si ma place intéresse du monde, contactez moi en MP ;)

--- Fin de citation ---

Ah merde. Est ce qu'on va réussir à te voir à tournoi ou c'est une légende urbaine ? ^^

Essaye de t'arranger avec quelqu'un qui ne ce serait pas encore inscrit oui: la waagh pratique une politique d'avoir pour le prochain tournoi plutôt que des remboursements des frais d'inscriptions.

BicheNeuve:

--- Citation de: connetable_pa le 13 septembre 2019 à 16:04:24 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 13 septembre 2019 à 14:57:41 ---Finalement pas possible de venir pour moi. Si ma place intéresse du monde, contactez moi en MP ;)

--- Fin de citation ---

Ah merde. Est ce qu'on va réussir à te voir à tournoi ou c'est une légende urbaine ? ^^

Essaye de t'arranger avec quelqu'un qui ne ce serait pas encore inscrit oui: la waagh pratique une politique d'avoir pour le prochain tournoi plutôt que des remboursements des frais d'inscriptions.

--- Fin de citation ---
Je donne ma place hein ;) Je vais pas chercher à me faire rembourser. Et promis je viens me faire rouler dessus à Lille ;)

Marcel Chamblard:

--- Citation de: BicheNeuve le 13 septembre 2019 à 16:21:32 ---
--- Citation de: connetable_pa le 13 septembre 2019 à 16:04:24 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Je donne ma place hein ;) Je vais pas chercher à me faire rembourser. Et promis je viens me faire rouler dessus à Lille ;)

--- Fin de citation ---

Avec le camion Briogel???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique