COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Master Paris] 26/27 Octobre 2019
Ptit Nico:
--- Citation de: Ptit Nico le 22 octobre 2019 à 10:22:35 ---Je viens de réaliser que ma deuxième unité de Greylord Ternion n'était pas peinte, et que je n'aurais pas le temps de m'en occuper d'ici ce weekend... Quelqu'un aurait une unité en rab pour me dépanner ? Une bière sera offerte à mon sauveur. :)
--- Fin de citation ---
Personne pour me sauver la vie ? :'(
connetable_pa:
--- Citation de: Ptit Nico le 24 octobre 2019 à 16:01:29 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 22 octobre 2019 à 10:22:35 ---Je viens de réaliser que ma deuxième unité de Greylord Ternion n'était pas peinte, et que je n'aurais pas le temps de m'en occuper d'ici ce weekend... Quelqu'un aurait une unité en rab pour me dépanner ? Une bière sera offerte à mon sauveur. :)
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Aller je te rajoute à la liste. Je te les prends
Ptit Nico:
--- Citation de: connetable_pa le 24 octobre 2019 à 16:03:41 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 24 octobre 2019 à 16:01:29 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Aller je te rajoute à la liste. Je te les prends
--- Fin de citation ---
connetable_pa:
Nous avons trois annulations, et sommes pour le moment 47 :)
Trois places ouvertes en dernière minute, faites passer.
samich:
--- Citation de: Bellor le 24 octobre 2019 à 09:51:06 ---ha merci suer sympa donc oui samich j'accepte ton prêt de fig. ( Honnêtement en BE j'ai pas de soucis avec les ces proxis pour B&C, mais je comprend ^^. )
Merci à ceux qui se propose en tout cas est vraiment super :)
et oui je vais ecrire le nom de l archon sur le socle
--- Fin de citation ---
Je te prend ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique